NEWS TV
mercredi 30 janvier 2013 à 16:00 par Robin Girard-Kromas

TF1 décroche les deux hits de la saison US : Arrow et Revolution


TF1 décroche les deux hits de la saison US : Arrow et Revolution
©CW 
SERIES -  TF1 -  NT1 -  HD1 -  TMC - 

Belle prise pour la Une ! Après avoir acquis les droits de The Following, joli succès depuis le début de l’année 2013, le groupe TF1 s’est offert les deux hits de la saison 2012/2013 aux Etats-Unis : Arrow et Revolution.

Portée par Billy Burke, Tracy Spiridakos et Elizabeth Mitchell, Revolution met en scène un monde où toute forme d’électricité a disparu depuis 15 ans. Une jeune femme part alors à la recherche de son oncle. Derrière la caméra, on retrouve J.J. Abrams, l’homme du prochain Star Wars et créateur de Lost, ainsi qu’Eric Kripke, le papa de Supernatural.

De son côté, Arrow reprend le célèbre personnage de Comics, campé cette fois par Stephen Amell. Epaulé par Katie Cassidy, ce dernier ré endosse les habits du millionnaire extravageant devenu excellent archer afin de sortir sa ville des criminels qui la rongent.

Outre-Altantique, Revolution a réalisé le meilleur démarrage pour une série cette saison. Bien aidé par le plébiscite de The Voice, diffusée juste avant, la fiction est la nouveauté la plus suivie de la saison auprès des 18-49 ans, public déterminant pour les annonceurs.

Quant à Arrow, proposée sur la petite chaîne CW, cette nouvelle série s’est offert le luxe de devenir immédiatement le programme le plus regardé du network, devant Vampire Diaries, Supernatural, Nikita, 90210, Gossip Girl, Hart of Dixie ou encore The Carrie Diaries.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande