jeudi 23 mai 2019 à 12:07 par

TF1 : DNA plaqué par Arte, Veronica battue par CStar, Les Feux de l’amour impactés ?

TF1 : DNA plaqué par Arte, Veronica battue par CStar, Les Feux de l’amour impactés ?
©Capture TF1  

Alors que France 2 entreprend de revoir en profondeur son offre matinale à travers la suppression de C’est au programme et Motus, TF1 a changé sa programmation début avril. La chaîne privée a opté pour une relégation de la rediffusion de Demain nous appartient au profit de la première telenovela de son histoire.

Ce mercredi 22 mai, l’épisode de « DNA » du mardi 21 mai a été rediffusé à 9h25. Dans sa nouvelle case, le feuilleton, porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, s’est maintenu à un très faible niveau. Il s’est contenté d’une moyenne de 120.000 téléspectateurs, soit 3.6% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. TF1 a alors été battue par l’offre documentaire d’Arte (4.1% du public) et Au nom de la vérité sur TF1 Séries Films (4% du public). Elle a même été talonnée par Un trésor dans votre maison sur 6Ter (3.1% du public).

Puis, La vengeance de Veronica n’a fait aucun miracle. La telenovela portugaise, distillée de 10 heures à 11 heures, a retenu l’attention de 117.000 téléspectateurs, soit 3.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Alors que Les Feux de l’amour ont été fragilisés à 475.000 fidèles (11.7% du public), TF1 s’est inclinée face à Touche pas à mon poste sur C8 (3.6% du public), l’offre musicale de CStar (5.4% du public), Au nom de la vérité sur TF1 Séries Films (4.2% du public) et Un trésor dans votre maison sur 6Ter (3.8% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ TF1 : Veronica terrassée par TPMP, Demain nous appartient rappelé face à Cyril Hanouna

¤ TF1 : DNA battu par Arte, Veronica humiliée par France 2, Les Feux de l’amour menacés ?


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR   DEMAIN NOUS APPARTIENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019