mardi 10 juin 2014 à 20:00 par

TF1 met un point final à Unforgettable, en attendant la saison 3 inédite

TF1 met un point final à Unforgettable, en attendant la saison 3 inédite
©CBS 

Il y a une semaine, Poppy Montgomery et Dylan Walsh ont une nouvelle fois dominé les audiences du mardi soir sur TF1. En prime time, l’épisode inédit de Unforgettable a touché 6.17 millions d’inconditionnels, pour 24.3% de part d’audience.

Ce 10 juin, les enquêtes de Carrie Wells et Al Burns s’arrêtent sur TF1. À partir de 20h55, « Jusqu’à ce que la mort les sépare » viendra « conclure » la saison 2. Au générique, tout débutera avec la découverte d’un couple, retrouvé assassiné dans son lit. Al ne tardera pas à remarquer que les alliances ont disparu…

Cet épisode n’est pas en réalité le final de la saison actuellement diffusée par TF1. La chaîne a en effet choisi de programmer plusieurs épisodes dans le désordre. Le 13e et dernier épisode inédit a déjà été proposé le 20 mai dernier. Pour autant, « Jusqu’à ce que la mort vous sépare » saura ravir les fidèles qui espèrent secrètement que les deux héros se remettent ensemble.

Dans les pages de Télé Star, Dylan Walsh avait confié il y a plusieurs semaines que cet épisode contient son meilleur souvenir du tournage. « Carrie et Al sont censés jouer un couple marié. Et dans la rue, pour se dire au revoir, ils s’embrassent. En jouant cette scène, j’ai compris que l’essence de la série reposait plus sur cette attirance que sur les enquêtes », avait alors déclaré l’acteur. La scène en question (notre photo) marque donc un temps fort, en apparence pourtant anecdotique, de la série américaine.

À noter que la saison 3 inédite d’Unforgettable débutera à partir du 29 juin prochain outre-Atlantique. Elle sera diffusée sur TF1 courant 2015. Reste encore plusieurs mois à patienter avant de savoir comment évoluera vraiment la relation entre les deux personnages principaux…



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   UNFORGETTABLE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019