mardi 29 avril 2014 à 14:31 par

TF1 : quels divertissements pour la relève de The Best et de The Voice ?

TF1 : quels divertissements pour la relève de The Best et de The Voice ?
©TF1/Ch.Charzat 

Chaque week-end, The Best et The Voice occupent actuellement les premières parties de soirées de TF1. Le vendredi soir, la saison 2 du talent-show animé par Estelle Denis et Christophe Beaugrand ne remplit pas ses objectifs d’audience. Ce 25 avril, seulement 3.31 millions d’amateurs étaient devant la télévision, pour 15% du public (16.5% auprès des ménagères). Devant l’échec, l’horizon se dégage néanmoins pour la chaîne, avec une finale attendue et programmée pour le vendredi 16 mai.

De son côté, The Voice traverse également un zone de turbulences sur le terrain des audiences. Depuis trois numéros, les résultats du concours se situent sous la barre des 6 millions de fidèles. Ce samedi 26 avril, 5.99 millions de Français ont répondu présents, avec 28.5% de part de marché. Sans être aussi alarmants que les scores de The Best, ces chiffres témoignent de l’usure de la mécanique du talent-show dans son étape des « lives ». La finale est annoncée pour le 10 mai prochain.

Après la fin de ces divertissements, que réserve TF1 à son public ? La chaîne a annoncé que la relève du samedi soir sera assurée par Arthur et Les Enfants de la télé. Le 17 mai, le présentateur sera entouré par Patrick Sébastien, Eddy Mitchell, Fred Testot ou bien encore Jean-Marie Bigard. Deux autres numéros des Enfants de la télé seront enregistrés dans les jours à venir. Et le vendredi 23 mai, Jean-Pierre Foucault animera un nouveau numéro de Qui veut gagner des millions.

À noter que plusieurs tournages sont d’ores et déjà annoncés dans la catégorie « divertissement » de TF1 : Le Grand concours des animateurs (enregistrement le 26 mai) et The Winner is (28 mai). Ce dernier format sera incarné par Benjamin Castaldi.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   ARTHUR   BENJAMIN CASTALDI   NIKOS ALIAGAS   ESTELLE DENIS   DIVERTISSEMENT   JEAN-PIERRE FOUCAULT   THE VOICE   THE BEST  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 19 septembre 2019) : final puissant pour Le Temps est assassin, échec pour Vous avez la parole

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019