mardi 4 février 2014 à 12:10 par

The Best 2 : Cynthia Akanga remplace Lara Fabian dans le jury

The Best 2 : Cynthia Akanga remplace Lara Fabian dans le jury
©TF1 

Le concours de numéros d’artistes The Best va revenir cette année avec un jury légèrement remanié. En effet, la chanteuse Lara Fabian a décidé de ne pas rempiler pour une nouvelle année. Pour juger les performances des artistes aux côtés d’Alessandra Martines, Arturo Brachetti et Sébastien Stella, TF1 a opté pour Cynthia Akanga. Inconnue du grand public, cette passionnée de danse exerce ses talents en tant que directrice artistique et chorégraphe, notamment pour Le Cirque du Soleil et le Cirque Eloize.

Artiste internationale, elle s’est produite aux quatre coins du monde, aussi bien aux États-Unis qu’au Canada, en passant par l’Europe. Par voie de communiqué, Cynthia Akanga a livré ses premières impressions : « Je suis non seulement honorée de faire partie de cette aventure, mais aussi impatiente et curieuse de découvrir des artistes qui, j’en suis persuadée, me surprendront, m’intrigueront et j’espère me donneront la chair de poule. Mon amour du spectacle m’a toujours poussé à parcourir des milliers de kilomètres à la recherche de nouveaux talents. » The Best « me les offre dans le creux de la main. »

« Pour être irremplaçable, il faut être différent. Pour être » The Best « , il faut être différent. Oui ! ... mais être aussi touché par la grâce. Je suis convaincue que les Arts Vivants sous toutes leurs formes sont des expressions universelles qui marient les cultures et les peuples. La saison 2 de » The Best « nous ouvrira au monde » " promet la nouvelle juré de The Best.

Rappelons que Christophe Beaugrand rejoindra aussi le casting de la saison 2 de The Best pour recueillir les propos des artistes en coulisse. La première saison du divertissement, diffusée entre juillet et septembre 2013, avait réuni en moyenne 4 millions de téléspectateurs pour ses huit épisodes.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   DIVERTISSEMENT   THE BEST  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019