lundi 18 mars 2013 à 17:27 par

The Bible : la mini-série continue de susciter de vives réactions

The Bible : la mini-série continue de susciter de vives réactions
©Montage Deadline.com 

Traiter du corpus biblique est toujours un exercice délicat, notamment au pays de l’oncle Sam. Alors, quand une chaîne de télévision propose une minisérie baptisée The Bible, le résultat est, en soi, enclin à susciter des réactions.

Déjà lors de son lancement, certaines critiques évoquaient un profil trop « esthétique » des comédiens choisis. Ce dimanche 17 mars, pour la diffusion de ses 5 et 6e épisode, les commentaires sur les réseaux sociaux ont évoqué une troublante ressemblance entre l’acteur marocain Mehdi Ouazzani, sous les traits de Satan, et le Président Barack Obama. Une discussion alimentée notamment par le polémiste républicain Glenn Beck.

Le 3 mars dernier, The Bible a créé l’événement en attirant l’attention de 13.1 millions de téléspectateurs sur History.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   INTERNATIONAL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019