Toutelatele

The Big Bang Theory : les surprises que réserve la saison 8

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/07/2014 à 18:42 Mis à jour le 28/07/2014 à 21:03

Le succès de la comédie The Big Bang Theory n’est plus à démontrer. Série numéro 1 sur la cible stratégique des 18-49 ans aux États-Unis, elle continue de rassembler jusqu’à 20.44 millions d’Américains lors sa première et parvient même à attirer plus de 26 millions de fidèles en comptabilisant les enregistrements.

La huitième saison de la série débutera le lundi 22 septembre prochain sur CBS et les premières informations ont été dévoilées au Comic-Con de San Francisco. Selon les informations de The Hollywood Reporter, un épisode de la saison 8 sera entièrement consacré à Star Wars . Steve Molaro, le producteur de la série, a d’ailleurs révélé que James Earl Jones, la voix de Dark Vador, serait présent, tout comme Carrie Fisher, l’interprète de la Princesse Leia Organa. The Big bang Theory pourra également compter sur Bob Newhart, alias le professeur Proton. Son apparition dans la huitième saison prendra forme dans un rêve de Sheldon qui se prendra alors pour le maître Jedi Obi-Wan Kenobi.

Le futur d’Amy et Sheldon sera bien évidemment toujours au cœur de l’intrigue de la sitcom américaine. Le producteur de la série a ainsi révélé qu’il y aurait une seconde version du baiser entre les deux protagonistes, de quoi promettre une nouvelle scène phare pour tous les fans de The Big bang Theory. Enfin, pour tous ceux qui se posaient la question, l’ascenseur de l’immeuble ne sera pas réparé encore cette saison. Steve Molaro a expliqué que les scènes où les personnages doivent monter et descendre les escaliers sont des bons moments pour faire dialoguer les personnages.

À la fin de la septième saison, Leonard et Penny se rapprochent. Le mariage entre ces deux personnages arrivera, mais ne se fera pas rapidement, car Penny va découvrir qu’elle n’est pas enceinte.

The Big Bang Theory est diffusée en France sur NRJ12. La saison 8 arrivera aux États-Unis, le lundi 22 septembre prochain, avant de prendre la case du jeudi dès le 30 octobre.