lundi 29 octobre 2018 à 15:48 par

The Big Bang Theory, NCIS... qui est l’acteur de série TV le mieux payé en 2018 ?

The Big Bang Theory, NCIS... qui est l’acteur de série TV le mieux payé en 2018 ?
©Capture NRJ12 

Le magazine Forbes a dévoilé les 10 acteurs les plus grassement rémunérés grâce au petit écran en 2018. Les comédiens de The Big Bang Theory, omni-présents ces dernières années, sont-ils toujours les rois du porte-feuille ?

10. Andrew Lincoln

L’acteur star de The Walking Dead est dans le top 10 pour la toute première - et dernière fois - grâce à la série d’AMC, puisque la saison 9 est la dernière dans laquelle apparaîtra le comédien. Quoi qu’il en soit, il a emmagasiné 9.7 millions d’euros en 2018.

9. Ty Burrell

Phil Dunphy, son personnage de Modern Family, a permis à l’acteur né dans l’Oregon de récolter la jolie somme de 10.5 millions d’euros. Une nette revalorisation salariale par rapport à 2017 (+1.3 million d’euros).

8. Jesse Tyler Ferguson

Modern Family frappe à nouveau dans ce top 10 avec, ce coup-ci, l’interprète de Mitchell Pritchett. Le comédien a reçu un coquet chèque de 13 millions de dollars, représentant 11.4 millions d’euros.

7. Eric Stonestreet

Voici le coup du chapeau pour la sitcom qui place trois comédiens successifs dans ce top 10. Eric Stonestreet, alias Cameron Trucker, a reçu un salaire légèrement supérieur à celui de son précédent camarade, soit 11.9 millions d’euros.

6. Ed O’Neill

Il aurait été étonnant que la razzia s’arrête sans l’apparition du « parrain » et personnage principal du show. Ed O’Neill, encore pour Modern Family, se classe sixième avec un total de 12.3 millions d’euros amassés sur l’année civile.

5. Mark Harmon

Le top 5 permet de creuser un écart conséquent. Le plus célèbre des visages de la franchise NCIS, Mark Harmon, a récolté grâce à Gibbs la somme de 16.7 millions d’euros.

3. Simon Helberg / Kunal Nayyar

Après Modern Family, The Big Bang Theory lance ses pions et voici, à égalité sur la troisième marche du podium, Simon Helberg et Kunal Nayyar, interprètes respectifs de Howard et Rajesh. Ils ont gagné chacun 20.7 millions d’euros.

2. Johnny Galecki

Leonard est toujours en bonne forme financière. Même si la sitcom ne constitue pas l’intégralité de ses revenus, produisant aussi la série Living Biblically. 22 millions d’euros ont remplumé son compte en banque en 2018.

1. Jim Parsons

Jim Parsons (Sheldon Cooper) reste le plus servi avec la coquette somme de 23.3 millions d’euros. Avec une douzième et dernière saison de The Big Bang Theory, il sera alors l’acteur de télévision le mieux payé de tous les temps.

Seul Kevin Spacey, éjecté de House of Cards, sort du top 10 pour Andrew Lincoln. Du côté des femmes, Sofia Vergara domine largement le classement féminin et surclasse pour l’occasion Jim Parsons avec un total de 37.4 millions d’euros gagnés entre le 1er juin 2017 et le 1er juin 2018. La comédienne joue également dans Modern Family. Les sitcoms confirment leur côté « bankable » par rapport aux drames.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystérieuses cités d’or : Esteban, Zia et Tao plus forts que The Big Bang Theory et Friends

¤ Adopte-moi où je te tuerai (TF1) : l’histoire vraie d’Arianne Sucker (Supernatural) et de Megan McGown (The Big Bang Theory) ?


SERIES   NCIS : ENQUETES SPECIALES   MODERN FAMILY   THE WALKING DEAD   THE BIG BANG THEORY  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 mars 2019) : Barbecue et TF1 devancent Jack Reacher, Capital et la Princesse de Montpensier ont leurs fans

Audiences TV Prime (dimanche 24 mars 2019) : Barbecue et TF1 devancent Jack Reacher, Capital et la Princesse de Montpensier ont leurs fans


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 24 mars 2019) : Les enfants de la télé dynamisés, 66 minutes et le CFC de Canal+ s'effondrent, Total Rénovation en hausse

Audiences TV Access (dimanche 24 mars 2019) : Les enfants de la télé dynamisés, 66 minutes et le CFC de Canal+ s’effondrent, Total Rénovation en hausse


INTERVIEW
Aïda Touihri (Engagez-vous, RMC Story) : « Je souhaite davantage écrire et produire »

Aïda Touihri (Engagez-vous, RMC Story) : « Je souhaite davantage écrire et produire »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019