Toutelatele

The Blacklist : la série américaine événement arrive en prime-time sur TF1

Tony Cotte
Publié le 05/08/2014 à 16:32 Mis à jour le 27/08/2014 à 14:55

Avant même son lancement sur NBC en septembre dernier, The Blacklist avait créé l’événement en suscitant un vif intérêt de la part des diffuseurs internationaux. Sony Pictures Television a rapidement vendu les droits de diffusion de la fiction avec James Spader dans plus de 150 territoires, dont RTL en Allemagne et Sky Living du côté du Royaume-Uni. En France, c’est TF1 qui en a obtenu l’exclusivité.

La chaîne privée proposera les trois premiers épisodes le mercredi 27 août en prime-time. L’occasion pour les téléspectateurs de la Une de découvrir Raymond Reddington, ex-agent du gouvernement et accessoirement l’un des hommes les plus recherchés de la planète. La surprise du FBI est donc totale lorsque ce dernier accepte de se rendre et de venir en aide à l’organisation. Tout du moins à la seule condition que son interlocutrice exclusive soit la jeune et discrète Elizabeth Keen...

Outre Megan Boone dans le rôle de cette dernière, The Blacklist compte également Diego Klattenhoff (Mercy, Homeland), Ryan Eggold (90210) et Harry Lennix (Dollhouse) à son casting.