dimanche 29 janvier 2012 à 10:46 par

The Glades prend la rélève du NCIS avec succès sur M6

The Glades prend la rélève du NCIS avec succès sur M6
©Twentieth Century Fox 

Après le succès de NCIS : Los Angeles, la relève s’avérait difficile pour la nouvelle série encore inconnue des Français, The Glades. Force est de constater que les téléspectateurs ont suscité de l’intérêt pour le héros incarné par Matt Passmore, offrant ainsi de belles performances à M6.

L’épisode pilote entraînait ainsi 4.17 millions de personnes « Sous le soleil de Floride » pour faire la connaissance de Jim Longworth, soit 15.9% de part de marché.

L’inspecteur de la police criminelle de Chicago tombait ensuite nez à nez avec un cadavre lors d’une balade dans une réserve protégée. Cet « Oiseau rare » intriguait près de 4.2 millions d’amateurs, soit 17.2% du public présent devant son poste de télévision de 21h40 à 22h20.

Puis, la ville de Palm Glade était sérieusement menacée en raison de l’ouragan Iris. Malgré la menace, Jim poursuivait ses enquêtes. 3.9 millions de Français se sont alors retrouvés « En pleine tempête », soit 18.3% de part d’audience.

Enfin, le mud bowl (football dans la boue) était à l’honneur du dernier épisode de la soirée. La ville de Pahokee était alors en liesse pendant qu’un peu plus de 3 millions de téléspectateurs ressentait « L’odeur de la canne à sucre », soit 18.7% du public présent devant son petit écran de 23h05 à 23h55.

The Glades réalise un excellent lancement en propulsant M6 sur la seconde marche du podium des audiences tout au long de la soirée. La série s’offre même le leadership dès la fin des NRJ Music Awards.

Samedi prochain, quatre autres épisodes seront diffusés sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   THE GLADES  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 17 novembre 2018) : Commissaire Magellan et Sandrine Quétier font tomber DALS, France / Argentine proche du top 2

Audiences TV Prime (samedi 17 novembre 2018) : Commissaire Magellan et Sandrine Quétier font tomber DALS, France / Argentine proche du top 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 17 novembre 2018) : 50 mn Inside et NOPLP laminés par le 19/20 national et les gilets jaunes, Les Terriens du samedi chutent

Audiences TV Access (samedi 17 novembre 2018) : 50 mn Inside et NOPLP laminés par le 19/20 national et les gilets jaunes, Les Terriens du samedi chutent


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018