lundi 15 avril 2019 à 14:27 par

The Mud Day (L’Equipe) : Yoann Riou bientôt sur TF1 ?

The Mud Day (L’Equipe) : Yoann Riou bientôt sur TF1 ?
©Capture L’Equipe  

Après des analyses remarquées dans L’équipe du soir, Yoann Riou est devenu l’un des visages phares de l’Equipe. Le journaliste s’est intronisé comme le spécialiste des commentaires de matchs de football sans images. Des prestations qui lui ont valu de nombreux passages dans Quotidien, le talk de Yann Barthès sur TMC.

Fort de ce succès, celui qui a récemment rejoint Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL vient de se confier les commandes d’un divertissement sur L’Equipe. Ce lundi 15 avril à 21 heures, Yoann Riou se glissera dans le rôle d’arbitre de The Mud Day, la course dans la boue . L’émission, présentée par Virginie Guilhaume mettra en compétition quatre équipes de huit candidats. Dans ce tournoi à élimination directe, les participants s’affronteront à travers des courses d’obstacles et de quiz sportifs.

L’ascension de Yoann Riou ne s’arrête pas là puisque le commentateur sportif sera l’un des candidats de l’édition 2019 de Fort Boyard, attendu cet été sur France 2. « Fan du Milan AC, j’ai eu la chance d’être correspondant de L’Equipe sept ans en Italie. Mes parents écoutaient les Grosses Têtes. Et j’ai grandi avec Fort Boyard », a-t-il confié au Parisien, avant d’ajouter : « Ce monde de la télé me fait un peu peur, je sais qu’en deux secondes, tout peut s’arrêter ». De son côté, TF1 pourrait ne pas résister à la vedette de L’Equipe. La chaîne privée l’a approché pour passer les castings de la prochaine saison de Danse avec les stars, diffusée cet automne.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien / Transpi Party : Etienne Carbonnier en prime avec Yoann Riou et Grégoire Margotton sur TMC

¤ Yoann Riou (L’Equipe) : « La bienveillance absolue de Quotidien a eu rapidement des répercussions positives »


SPORT   REVUE DE PRESSE   L’EQUIPE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019