NEWS TV
jeudi 29 novembre 2012 à 17:04 par Tony Cotte

The Rolling Stones : Crossfire Hurricane, une odyssée pour le groupe culte


The Rolling Stones : Crossfire Hurricane, une odyssée pour le groupe culte
©Milkwood Films / Tremolo Productions 

Mardi 4 décembre à 22h50, Canal + proposera de poser un nouveau regard sur le parcours sans précédent des Rolling Stones. Ces adolescents obsédés par le blues au début des années 60, devenus rock stars aujourd’hui, seront dévoilés via des images inédites et des interviews du groupe.

The Rolling Stones : Crossfire Hurricane, de Brett Morgen, se veut « un véritable passe pour les coulisses ». Une odyssée qui rassemble des images filmées sur les premiers road trip des Stones, lors des controverses sur leur statut d’anti-Beatles, ou sur le mépris que leur portait l’establishment.

Dès le début, le voyage s’annonce turbulent… The Rolling Stones : Crossfire Hurricane revient notamment sur l’été 1962, période à laquelle le groupe s’était produit pour la première fois dans des salles qui semblent déjà trop petites.

Les Stones, « premier groupe de rock à atteindre les 50 ans de carrière » se révèlent ici à travers de nouvelles interviews de Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts, Ronnie Wood ainsi que des anciens membres Bill Wyman et Mick Taylor.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande