Toutelatele

The Secret Circle : le dénouement approche, le public s’enfuit

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/08/2013 à 10:59

Ce vendredi 16 août, NT1 proposait une nouvelle soirée inédite avec la série The Secret Circle. A l’approche de la fin de l’été, la chaîne offrait exceptionnellement trois épisodes « frais », supprimant ainsi la rediffusion habituellement programmée à 22h30.

Dès 20h50, Cassie s’interrogeait sur les véritables intentions de Blackwell dans « L’ombre du traître ». La seizième aventure de Secret Circle inquiétait alors seulement 219 000 téléspectateurs, soit 1.2% du public présent devant son petit écran.

A la suite, « La malédiction des amants » touchait Cassie et Adam, mettant leur idylle en danger. Ces derniers étaient ainsi forcés de se rendre chez la grand-mère de la jeune fille, sensée annuler le mauvais sort. De quoi passionner encore un peu moins de 250 000 curieux, soit 1.2% de part d’audience.

Enfin, à partir de 22h25, Samuel, un chasseur de sorcières, faisait son apparition. « Le sacrifice des démons  » intéressait alors le même nombre de téléspectateurs, pour une part de marché grimpant à 1.8%.

La semaine prochaine, NT1 diffusera deux nouveaux épisodes de The Secret Circle en prime time.