dimanche 5 mai 2013 à 09:54 par

The Voice 2 : Louane, Emmanuel, Olympe et Nuno regagnent des fidèles

The Voice 2 : Louane, Emmanuel, Olympe et Nuno regagnent des fidèles
©Capture TF1 

Ce samedi 4 mai, Nikos Aliagas était aux commandes du quart de finale du show à succès The Voice. Les douze candidats encore en lice ont pu défendre leur place pour un double enjeu : la demi-finale et une place pour « The Voice Tour 2013 », la tournée de l’émission.

6.77 millions de téléspectateurs ont ainsi assisté aux différentes prestations des talents avec un plébiscite du public pour Olympe, Louane, Emmanuel Djob et Nuno Resende qui les a qualifiés d’office. Mais pour Benjamin Bocconi, Laura Chab’, Cecilia Pascal et Baptiste Defromont, l’aventure s’est achevée aux portes de la tournée.

Tout au long de la soirée, The Voice a su séduire 30.8% du public présent devant son poste de télévision de 21h00 à 23h20, dont 44% des 15/24 ans, 43% des femmes de moins de 50 ans, 42% des shoppers et 41% des 15/34 ans.

Le show permet à TF1 de mener la course des audiences en tête et gagne 300 000 fidèles par rapport à la semaine précédente.

Samedi prochain, Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, proposera la demi-finale de The Voice qui verra le départ de quatre candidats.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   NIKOS ALIAGAS   THE VOICE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019