dimanche 5 mai 2019 à 09:06 par

The Voice 2019 : les premières battles remontent l’audience de Soprano et Jenifer

The Voice 2019 : les premières battles remontent l’audience de Soprano et Jenifer
©Capture TF1 

Les quatre coachs de The Voice : Soprano, Jenifer, Mika et Julien Clerc ont chacun passé l’étape des KO dans cette huitième saison. Ainsi, ce samedi 4 mai, le télé-crochet a enchaîné avec les fameuses battles, voyant s’affronter les candidats d’une même équipe.

Dans l’équipe de Jenifer, Leona Winter et Sidoine prolongent l’aventure. Mika a joué l’originalité en conservant à la fois Albi et London Loko, pourtant en opposition, ainsi que Gjon’s Tears. Le chanteur n’a plus qu’une place à offrir à ses talents. Même phénomène du côté du rappeur marseillais qui a fait confiance à Mayeul et Scam Talk, ainsi qu’à Vay. Une mauvaise nouvelle pour les artistes qui doivent se produire la semaine prochaine. Quant à Julien Clerc, il a décidé de miser sur Théophile Rénier et Leonard pour les semaines suivantes.

Après une première soirée de battles peu commune, TF1 a remonté après avoir concédé son plus mauvais score historique la semaine passée. Nikos Aliagas a convaincu 3.83 millions de Français entre 21h08 et 23h22, représentant une part de marché s’élevant à 20.2%, contre 16.3% une semaine plus tôt. Aussi, classée seulement troisième le 27 avril, la Une s’est emparée du leadership. Sur les cibles, la Une a conquis un quart des 15/34 ans et des 25/49 ans, 29% des femmes responsables des achats et 30% des 4-14 ans.

En deuxième partie de soirée, The Voice, la suite a entraîné 1.18 million de fidèles, correspondant à une part d’audience à hauteur de 13.3%, soit une chute de 3.6 points d’un samedi sur l’autre.



  A LIRE AUSSI  
¤ The Voice 2019 : Julien Clerc en larmes, Jenifer sauve Lisa Angell, TF1 au plus bas

¤ The Voice 2019 : Soprano élimine « Monstre », TF1 s’impose en audience sans briller


TF1   AUDIENCES TV   NIKOS ALIAGAS   DIVERTISSEMENT   THE VOICE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Julien Pasquet (Intégrale week-end, CNews) : « Je suis affublé de toutes les insultes et de tous les bords »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019