dimanche 24 mars 2019 à 09:06 par

The Voice 2019 : Mike attaque la « Monstre », Soprano et Jenifer progressent en audience

The Voice 2019 : Mike attaque la « Monstre », Soprano et Jenifer progressent en audience
©Capture TF1 

De nouvelles auditions ont alimenté le samedi soir de The Voice ce 23 mars sur TF1. Nikos Aliagas a animé le télé-crochet, aux côtés des quatre jurés : Soprano, Jenifer, Julien Clerc et Mika.

Une jeune femme à moitié voilée, arborant un chapeau melon et un accoutrement digne d’une fossoyeuse, a particulièrement marqué ce septième opus de la soirée. Porteuse du sobriquet de « Monstre », elle a interprété le morceau « One Day » d’Asaf Avidan. Si ses beaux yeux n’ont pu être la cause des quatre buzz, elle a réussi sa mission malgré une réserve de Mika, qui, à l’inverse de ses trois camarades, n’a pas accordé une faveur totale à l’énigmatique participante : « ce qui me dérange, c’est que vous nous voyez alors que nous, on ne vous voit pas ». Une autre candidate, Angie Robba, a transformé le plateau en disco avec le tube « Les démons de minuit » d’Images, tandis que les Beatles ont refermé la soirée avec « Come Together ».

Ce samedi 23 mars, le télé-crochet a attiré 4.95 millions de Français, représentant une part de marché s’élevant à 27.1% auprès des 4 ans et plus, en hausse de 0.2 point par rapport à l’opus du samedi précédent. Sans surprise, TF1 a conservé le leadership, rassemblant 34% des 25-49 ans, 36% des 15-34 ans, 38% des 4-10 ans et des 15-24 ans, et enfin, 39% des femmes responsables des achats. En deuxième partie de soirée, The Voice, la suite a mobilisé 1.58 million d’érudits, pour 19% du public âgé de 4 ans et plus, contre 18.2% le 16 mars.



  A LIRE AUSSI  
¤ Julien Clerc (The Voice 2019) : « Pourquoi je ne suis pas assez showman »

¤ Décès de Jessica Plésel, candidate de The Voice sur TF1


TF1   AUDIENCES TV   NIKOS ALIAGAS   DIVERTISSEMENT   THE VOICE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 20 septembre 2019) : Demain nous appartient s’impose en patron, C à vous chute, La meilleure boulangerie de France à l’équilibre


INTERVIEW


Linda Hardy (Demain nous appartient) : « Je vais faire un break pour Danse avec les stars »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019