dimanche 21 avril 2019 à 09:06 par

The Voice 2019 : Soprano élimine « Monstre », TF1 s’impose en audience sans briller

The Voice 2019 : Soprano élimine « Monstre », TF1 s’impose en audience sans briller
©Capture TF1 

Ce samedi 20 avril sur TF1, Soprano a pris la succession de Jenifer et Mika dans l’épreuve des K.O dans la huitième saison de The Voice.

Confronté à des choix draconiens afin de composer son équipe, le rappeur a sélectionné Maxime, grâce à son interprétation de « Great balls of fire » par Jerry Lee Lewis, mais aussi Mayeul, Vay, Fanswa, Clément et Scam Talk. « Monstre », qui avait connu un passage mémorable, a rejoint la zone après un strip-tease sur le titre « Déshabillez-moi ». Elle n’a finalement pas été conservée.

Ce nouveau show a rassemblé 3.67 millions de Français, représentant une part de marché s’élevant à 20.9% auprès de l’ensemble du public, dont 29% des 15-34 ans, 30% des 15-24 ans et 32% des femmes responsables des achats. La semaine passée, TF1 avait attiré 22% des 4 ans et plus, totalisant alors 4.2 millions de fidèles. L’inédit de Commissaire Magellan n’a pas eu raison du télé-crochet avec une part de marché de 17% pour l’enquête de France 3 : « Mise en bière ».

En deuxième partie de soirée, le magazine consacré à la compétition de chant a réuni 1.84 million de Français jusqu’à 0h55, soit 21.9% des Français devant leur écran.



  A LIRE AUSSI  
¤ The Voice 2019 : une érosion d’audience accentuée par les K.O. pour TF1

¤ The Voice 2019 : Gage en larmes, Soprano lâche Mika, quelle audience pour TF1 ?


TF1   AUDIENCES TV   NIKOS ALIAGAS   DIVERTISSEMENT   THE VOICE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019