samedi 1er février 2014 à 23:46 par

The Voice 3 > Du grand frère d’Atef à la dauphine de Miss France

Nikos Aliagas sur TF1

The Voice 3 > Du grand frère d’Atef à la dauphine de Miss France
© 

La compétition continue plus que jamais pour Mika, Garou, Jenifer et Florent Pagny, les quatre coachs de The Voice. Place à la quatrième partie des auditions à l’aveugle. À ce stade de l’aventure, Jenifer compte 9 talents dans son équipe sur 14, Mika en a 8, Garou et Florent en possèdent 6.

Flo, 16 ans, alsacien en première ES, ouvre la soirée avec « Angie » des Rolling Stones. Jenifer et Florent appuient sur le buzzer simultanément. Garou les suit. Mika, qui n’a pas appuyé, estime qu’il a un « potentiel dément ». Pour Garou, Flo se « donne complètement ». Pagny pense qu’il chante même mieux que Mike Jagger. Le jeune alsacien choisit Garou qu’il avait souhaité dès le départ et qu’il considère comme son mentor.

Bruno Morano entre en scène sur le titre de Louis Delort « Sur ma peau », bien connu des inconditionnels du talent show. Florent Pagny n’hésite pas une seconde dès les premiers bruissements de voix. Il sera le seul à retourner son fauteuil. « Il y a plein d’imperfections » souligne le chanteur, mais il compte bien travailler avec lui. Jenifer, quant à elle, n’est pas parvenue à se détacher de l’original.

Natacha, 19 ans, est étudiante en sciences du langage. Elle a été atteinte de phobies sociales et a pu s’en sortir grâce à la musique. Et dès les premières notes, Florent retourne son fauteuil. Il est suivi par Garou et Jenifer. Mika ne résiste pas longtemps et en profite pour monter sur son fauteuil. Ce carton plein lui offre un flot d’éloges et le choix du prince. Pour Pagny, Natacha est une « sorte d’ovni ». La jeune fille demande à chaque coach en un mot ce qui les a touchés dans sa prestation. Garou l’a convaincue avec « authenticité ».

À 16 ans, Théo vient tout droit de l’île Maurice et veut saisir cette chance en réalisant son rêve. Il a opté pour « Caravane » de Raphaël. Mais les paroles s’égrènent et aucun fauteuil ne se retourne. « J’ai pensé qu’on pouvait aller forcément très très loin » assène Pagny. Même constat pour Jenifer qui n’arrivait pas à se projeter dans un autre univers. « Tu as beaucoup de potentiel » lui fait savoir Mika.

Wesley a eu la chance d’accompagner, en tant que pianiste, les plus grandes chorales gospel parisiennes. Il choisit « You raise me up » de Josh Groban. Et dès le refrain, pas moins de deux fauteuils se retournent, seuls Mika et Garou s’abstiennent. Ce dernier s’est cependant « régalé au maximum ». Au terme du debrief, Wesley est plus convaincu par Florent que Jenifer. Il rejoint donc son équipe.

« Teardrops » est le choix de Tifayne. Sa voix fait instantanément retourner Jenifer, puis Florent et Garou. Mika résiste. « Vous avez tout ce qu’il faut pour être sur ce plateau, tu as un soul très black fabuleux » lui annonce Garou. « Bien calibré, bien dosé, bien choisi » pour Jenifer qui souhaite la porter. Pour Mika, il manquait une « sorte d’extrémité » dans sa performance. Tifayne décide de rejoindre l’équipe de Garou.

Page 1 sur 2 SUIVANT 


  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   THE VOICE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant

Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse

Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019