samedi 12 avril 2014 à 23:46 par

The Voice 3 > La petite Shadé et les Fréro Delavéga qualifiés, Marina d’Amico éliminée

Nikos Aliagas sur TF1

The Voice 3 > La petite Shadé et les Fréro Delavéga qualifiés, Marina d’Amico éliminée
© 

Ce 12 avril, douze nouveaux candidats participent au live de « The Voice ». Emma Shaka, Lioan et La Petite Shadé composent l’équipe de Jenifer. Maximilien, Flo et Tifayne celle de Garou. Mika peut compter sur Marina d’Amico, Fréro Delavega et Élodie. Enfin, Florent Pagny mise sur Charlie, Claudia Costa et Wesley. Dans chaque équipe, un talent est choisi par le public, un autre par le coach. Pour le dernier, l’aventure s’arrête sur-le-champ.

Place à l’équipe de Jenifer avec La Petite Shadé qui ouvre la soirée. La jeune femme souhaite « transmettre de la joie » et aimerait faire sourire et danser Florent Pagny. Pour cela, elle opte pour le titre « Happy » de Pharrell Williams. Mission réussie puisqu’elle va chercher le coach pendant sa prestation. Ce dernier avoue l’adorer. « C’est une boule d’énergie, elle respire la spontanéité, la sincérité, elle transmet une joie de vivre incroyable ! » tient à souligner Jenifer.

Lioan doit accepter de « se désinhiber, de s’ouvrir encore plus » selon Jenifer. Il pense être prêt à relever le défi sur « The Power of love » de Frankie goes to hollywood. « Chaque son qui sort de sa bouche est terriblement intense (...) Je te trouve plein d’intensité, c’est saisissant » lâche la coach à l’issue de la performance de son poulain. Garou avoue que « sa voix est d’une richesse, et son émotion est très très riche »

Emma Shaka, venue de La Réunion, souhaite chanter une chanson à texte. Son défi est de « ne pas se faire submerger par ses propres émotions ». Va-t-elle parvenir à ne pas « s’écrouler » sur « Pour ne pas vivre seul » de Dalida ? Et Emma semble avoir réussi à transmettre ses émotions. « J’ai découvert encore une autre Emma ce soir et c’était plutôt agréable » avoue Jenifer. Mika, lui, a été « touché » et attendait « beaucoup ». Mais il estime qu’il n’y avait pas assez de retenue en fin de performance.

Le petite Shadé, Lioan et Emma Shaka sont conviés par Jenifer pour partager un gold de Stevie Wonder « Uptight ». Puis, Nikos Aliagas dégaine sa traditionnelle enveloppe dans laquelle est inscrit le prénom du talent qualifié par les téléspectateurs. Il s’agit de La petite Shadé qui laisse exploser sa joie. Parmi les deux candidats restants, Jenifer doit trancher et, sans grande hésitation, elle décide de poursuivre l’aventure avec Lioan. Emma est donc éliminée.

Les votes sont désormais ouverts pour l’équipe de Florent Pagny. Wesley est le premier à la représenter ce soir avec le célèbre « Laisse-moi t’aimer » de Mike Brant. Le Martiniquais annonce avoir perdu 22 kilos par rapport à la précédente fois. L’émission l’a transformé. À la fin de la performance, Garou et Florent Pagny se lèvent. « Il y a eu quelques petites erreurs, il a fait de meilleures répétitions. Mais il a tellement de possibilités qu’il peut se perdre dans ses possibilités » souligne le coach, cependant comblé.

Page 1 sur 3 SUIVANT 


  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   THE VOICE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 17 juillet 2019) : Grey's Anatomy Station 19 battu par France 3, Zone interdite plus fort que Cherif

Audiences TV prime (mercredi 17 juillet 2019) : Grey’s Anatomy Station 19 battu par France 3, Zone interdite plus fort que Cherif


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 17 juillet 2019) : Demain nous appartient performe, N'oubliez pas les paroles bat un record, M6 en échec

Audiences TV access (mercredi 17 juillet 2019) : Demain nous appartient performe, N’oubliez pas les paroles bat un record, M6 en échec


INTERVIEW
Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J'ai pleuré, je m'en veux encore... »

Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J’ai pleuré, je m’en veux encore... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019