samedi 18 janvier 2014 à 22:39 par

The Voice : Gwendal Marimoutou, un ancien de la France a un incroyable talent

The Voice : Gwendal Marimoutou, un ancien de la France a un incroyable talent
©Capture TF1 

Ce samedi 18 janvier, le deuxième épisode de la saison 3 de The Voice a été diffusé sur TF1. À cette occasion, les téléspectateurs ont pu assister à la suite des auditions à l’aveugle avec, notamment, le jeune Gwendal Marimoutou.

« À 12 ans, j’ai passé mon premier casting, pour le Roi Lion, et j’ai été pris, se souvient-il. C’est à ce moment-là que j’ai eu le déclic. » Habitué à la scène, le garçon dit malgré tout se « faire violence » en participant au télécrochet de TF1. Pour la première fois, il doit ainsi convaincre sans « le package », soit ses atouts capillaires et sa capacité à danser.

Si le visage de ce talent est familier pour une partie du public, c’est parce que le jeune homme a participé, en 2009, à la 4e édition deLa France a un incroyable talent sur M6. Jugé par Gilbert Rozon, Valérie Stroh et Smaïn, il avait été éliminé aux portes de la demi-finale. Au cinéma, Gwendal Marimoutou a pu être vu dans le film à succès Les profs.

Il est également chaque week-end au Point Virgule à Paris avec le spectacle ADOS qui, suite au succès, joue les prolongations jusqu’à la fin avril.

Pour convaincre le quatuor de The Voice, le jeune homme a ainsi misé sur le I am what I am de Gloria Gaynor. Une prestation qui lui a permis de convaincre Jenifer, Mika et Garou, particulièrement festifs le temps de la prestation. Et c’est sur ce dernier que son choix s’est porté.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   THE VOICE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l'Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas

Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l’Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50' inside et NOPLP faibles, C l'hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX

Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50’ inside et NOPLP faibles, C l’hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX


INTERVIEW
Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019