Toutelatele

The Voice : Jenifer refuse de comparer Mika et Louis Bertignac

Alexandre Raveleau
Publié le 16/01/2014 à 13:29 Mis à jour le 18/01/2014 à 21:47

Avec 9.8 millions de téléspectateurs, The Voice a enregistré sa meilleure audience historique au soir de son retour sur TF1. Dans quelques jours, les auditions à l’aveugle vont se poursuivre pour les talents. Bien installés sur leurs fauteuils, Jenifer, Mika, Florent Pagny et Garou sont prêts à basculer...

L’arrivée de Mika à la place de Louis Bertignac a secoué le divertissement présenté par Nikos Aliagas. L’artiste a trouvé sa place dans la mécanique bien huilée dès les premiers instants. Dans les pages de Télé Star, Jenifer revient sur le rôle de son nouveau complice : « C’est un coach très impliqué à tous les niveaux. Là-dessus, on se retrouve. Il va être un concurrent rigoureux et sérieux. Que le meilleur gagne ! ».

La chanteuse refuse toutefois de faire un quelconque parallèle avec Louis Bertignac. « Je ne vais ni les comparer, ni les opposer (...) On est quatre à table : vous changez un convive et la conversation rebondit. En tout cas, ça fonctionne bien avec Mika et on a pris beaucoup de plaisir à voir bousculer nos petites habitudes ».

Au sujet des candidats et son engagement, Jenifer ajoute au cours de l’entretien : « Tous les talents chantent furieusement bien. Il est uniquement question de sensibilité ou de ressenti très personnel sur un timbre ou une interprétation. On est tous en quête de la perle rare... »