dimanche 14 février 2016 à 09:30 par

The Voice, la suite : Kendji Girac de retour sur scène, TF1 en forte hausse

The Voice, la suite : Kendji Girac de retour sur scène, TF1 en forte hausse
©Capture TF1 

Ce samedi 13 février en deuxième partie de soirée, TF1 a proposé The Voice, la suite juste après le troisième prime de la cinquième saison de The Voice et les téléspectateurs ont pu découvrir en compagnie de Karine Ferri les coulisses de la soirée d’auditions à l’aveugle.

Vainqueur de la saison 3, Kendji Girac était invité et a eu l’occasion d’interpréter le titre « Les yeux de la mama » de son nouvel album. « Ca fait vraiment bizarre, ça fait retourner à l’époque » confie le chanteur. Goupil a également réaliser sa traditionnelle compil alors qu’un récapitulatif des nouveaux talents des équipes Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny a été proposé.

Le programme a été suivi par 2.64 millions de Français en moyenne jusqu’à 0h35, soit 23.8% de part d’audience, tandis que le prime avait séduit 7.4 millions de téléspectateurs, soit 34.9% du public, dont 45% des 4/10 ans, 35% des 15/24 ans et 30% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit d’un score en forte hausse comparé à la semaine passée. The Voice, la suite avait réuni 2.16 millions de curieux, soit 19.8% de part de marché.

En parallèle, la Une devançait alors le talk-show de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, qui a attiré en moyenne 1.53 millions de téléspectateurs jusqu’à 2h50, représentant 22.4% du public présent devant son poste.



  A LIRE AUSSI  
¤ The Voice, la suite : Roch Voisine et Corneille sur scène avec Garou, TF1 en forte baisse

¤ The Voice, la suite : encore un succès pour Nikos Aliagas et Karine Ferri


TF1   AUDIENCES TV   NIKOS ALIAGAS   DIVERTISSEMENT   THE VOICE   KARINE FERRI  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019