NEWS TV
samedi 4 mai 2013 à 22:42 par Robin Girard-Kromas

The Voice : le public sauve Louane, Cécilia Pascal s’en va


The Voice : le public sauve Louane, Cécilia Pascal s’en va
©Nils HD / TF1 
REAL TV -  THE VOICE -  TF1 - 

Les quarts de finale de The Voice approchent à leur fin sur TF1 avec l’équipe de Louis Bertignac. Après l’élimination de Benjamin Bocconi, le plébiscite d’Emmanuel Djob et le départ de Baptiste Defromont, trois jeunes femmes s’affrontaient pour une place sur la tournée de l’émission.

Louane débutait les festivités avec « Imagine » de John Lennon, en hommage à son père récemment décédé. Suivait Cécilia Pascal et le tube des White Stripes « Seven Nation Army ». Enfin, Loïs concluait le show avec une chanson de Zaz, « Eblouie par la nuit ».

Une nouvelle fois, l’avis du public était attendu à l’arrivée de l’huissier de justice. Louane était choisie par le public, après plusieurs victoires de Loïs les semaines passées. Entre cette dernière et Cécilia, Louis Bertignac décidait finalement de poursuivre l’aventure avec Loïs. Cécilia ne sera donc pas de la tournée.

Les quarts de finale s’achèvent désormais avec l’équipe de Jenifer. Olympe sera-t-il, une fois de plus, sauvé par les téléspectateurs ?


DOSSIER - The Voice : les talents qualifiés pour la tournée

- The Voice : Emmanuel Djob plébiscité, Baptiste Defromont éliminé
- The Voice : Benjamin Bocconi quitte l’aventure




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande