Toutelatele

The Voice : les talents qualifiés pour la tournée

Robin Girard-Kromas
Publié le 04/05/2013 à 21:53 Mis à jour le 10/05/2013 à 10:21

Ce samedi 4 mai, TF1 propose les quarts de finale de The Voice. A l’issue de la soirée, les huit talents plébiscités par le public et le jury intégreront la tournée et se qualifieront pour les demi-finales.

Retour sur ces huit personnalités hautes en couleur...

Nuno Resende

Nuno Resende

Âgé de 39 ans, Nuno Resende n’en est pas à son premier essai. La Belle et la Bête, Roméo et Juliette, Les Demoiselles de Rochefort, Mozart, l’opéra rock ou encore Adam et Eve, le chanteur a multiplié les expériences de comédies musicales. Aujourd’hui, il souhaite percer en solo

Membre de l’équipe de Florent Pagny, Nuno a été sauvé par le public à deux reprises.

Dièse

Dièse

A 25 ans, Dièse a surpris les jurés par son interprétation du tube d’Adele, « Turning Tables ». Auteur-compositeur-interprète, la jeune femme s’est faite remarquée pour son look étonnant et ses diverses prises de risque.

Dièse est aussi la rescapée de l’aventure. Repechée de justesse par Florent Pagny après une battle perdue dans l’équipe de Jenifer, la demoiselle n’a jamais été plébiscitée par le public. Chaque semaine, elle a ainsi bénéficié du choix de son coach en sa faveur.

Emmanuel Djob

Emmanuel Djob

Doyen de l’aventure, Emmanuel Djob a passé son premier casting à 49 ans ! Depuis, dans l’équipe de Garou, il survole la compétition en recueillant les votes du public à chaque soirée.

Originaire du Cameroun, cet ancien de la finance est en bonne position pour intégrer la finale de The Voice.

Yoann Fréget

Yoann Fréget

A 25 ans, Yoann Fréget est sûrement l’un des candidats les plus médiatiques de cette seconde saison de The Voice. Le jeune homme, qui parvient à surpasser son bégaiement à travers la chanson, s’est rapidement imposé aux yeux du public.

Avec Céline Dion et Vole, le candidat a prouvé qu’il pouvait se détacher du lot et s’imposer comme The Voice. Face à Emmanuel Djob, Yoann aura fort à faire : les deux dernières confrontations auprès du public ont tourné à l’avantage du premier.

Loïs

Loïs

18 ans et déjà un beau palmarès auprès du public votant de The Voice. Avec son look de garçon manqué, Loïs a profité du concept de l’émission pour surprendre les coachs.

Originaire de Cannes, la jeune femme a décidé d’arrêter ses études pour se lancer dans la musique. Pour elle, l’aventure The Voice est donc une véritable rampe de lancement.

Louane

Louane

A 16 ans, Louane est la benjamine de l’aventure The Voice. Originaire d’Henin Beaumont, la jeune femme est encore lycéenne. En regardant l’émission la saison dernière, celle-ci a décidé de se lancer et de passer les castings.

Repérée par Louis Bertignac, Louane a été plébiscitée par le public lors des quarts de finale. Face à Loïs la semaine prochaine, l’issue semble donc ouverte : chacune a reçu les faveurs des téléspectateurs au cours de l’aventure.

Olympe

Olympe

C’est LE favori de The Voice depuis le lancement de la saison 2. Dès son audition à l’aveugle, le jeune Olympe s’est distingué des autres candidats et a bénéficié d’une exposition médiatique sans précédent.

Semaine après semaine, le jeune chanteur d’Amiens a continué à séduire le public. Toujours plébiscité, ce dernier apparaît comme un gagnant potentiel de l’aventure The Voice

Anthony Touma

Anthony Touma

Dans l’ombre d’Olympe, candidat favori de l’équipe de Jenifer, Anthony Touma est parvenu à tirer son épingle du jeu. Agé d’à peine 20 ans, celui qui a déjà sorti deux singles dans son pays d’origine est bien décidé à faire carrière en France.

Après avoir séduit l’ensemble des jurés sur « Billie Jean », le jeune homme est aujourd’hui dans une posture d’outsider à l’approche de la finale. Face à Olympe, toujours plébiscité par le public, la tâche ne sera pas aisée…