Toutelatele

The Voice : Nell, fille d’Yves Rénier, revient sur sa légitimité

Tony Cotte
Publié le 04/03/2013 à 17:47 Mis à jour le 04/03/2013 à 18:58

Le 9 février dernier, au cours de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice, les téléspectateurs ont pu retrouver Florent Torres, Kareen Antonn et une certaine Nell. Discrète, cette dernière est en réalité la fille d’Yves Rénier . Une information qui n’a pas été communiquée au public de TF1.

« Je ne suis pas sûre que tous les candidats se présentent en tant que fille d’Untel. Surtout, j’avais envie de me présenter, moi, et non mes parents. De toute façon, personne ne le savait à la production », affirme la jeune femme qui avait refusé l’émission l’an dernier.

La membre de l’équipe de Louis Bertignac n’a pas rencontré les autres enfants de personnalités au cours des castings, mais a fait la connaissance de Sophie Tapie en dehors de l’émission, « une fille adorable », selon ses propres termes rapportés par Closer.

« Cette expression fille de me fait rire. On est tous les enfants de quelqu’un, sinon il y aurait un problème. Et pourquoi on n’aurait pas le droit de participer à ce genre d’émission ? Certains disent que nos parents peuvent payer un album. Ca n’a pas de sens. Personnellement, le mien ne le fera jamais et je ne le voudrais pas  », conclut-elle.