dimanche 12 mai 2013 à 09:07 par

The Voice : une demi-finale avec les applaudissements pour TF1

The Voice : une demi-finale avec les applaudissements pour TF1
©Capture TF1 

La saison 2 de The Voice touche bientôt à sa fin sur TF1. Ce samedi 11 mai, Nikos Aliagas présentait la grande demi-finale du télé-crochet numéro 1 en France. En prime time, les chanteurs et le jury ont fait le plein auprès de l’ensemble du public, n’atteignant toutefois pas la barre des 7 millions de téléspectateurs.

Au départ de l’émission, deux candidats par équipe étaient toujours en lice avec notamment Olympe, Louane, Emmanuel Djob ou Nuno Resende. Au terme du divertissement, ce dernier, Olympe, Loïs et Yoann Fréget se sont qualifiés pour l’ultime étape du concours.

Et devant la télévision, 6.86 millions de Français ont répondu présents, contre 6.77 millions la semaine précédente. Au niveau de sa par de marché The Voice affiche 31.3% auprès de l’ensemble du public, devançant ainsi très largement la concurrence.

A noter les très beaux résultats de l’émission auprès de ses cibles prioritaires : 40% sur les femmes de moins de 50 ans, 41% auprès des shoppers, 47% sur les 15/24 ans et 40% sur les 15/34 ans.

A noter que dans une semaine, The Voice retrouvera sur son chemin un adversaire de taille, avec l’Eurovision de France 3.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   NIKOS ALIAGAS   THE VOICE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin's creed au-dessus du million face à Greg Guillotin

Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin’s creed au-dessus du million face à Greg Guillotin


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9

Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019