Toutelatele

The Walking Dead : la fin de la série en partie dévoilée par son créateur

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/10/2014 à 14:37

Avec 17.3 millions et 15.1 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes de sa cinquième saison, The Walking Dead continue d’être un véritable phénomène télévisuel aux États-Unis. Dans le même temps, la série demeure ultraperformante chez les 18-49 ans, la cible convoitée par les annonceurs aux États-Unis.

La ferveur des fans de cette série d’horreur reste donc importante et les rumeurs les plus folles ont agité la toile ces derniers jours, allant jusqu’à faire sortir de son silence du créateur de la série. Certains adeptes de The Walking Dead se sont ainsi laissé imaginer que Rick ne serait en fait jamais sorti du coma lors du pilote de la série. Toutes ces aventures seraient en fait un rêve. Robert Kirkman a ainsi annoncé sur les réseaux sociaux pour faire taire la rumeur, «  Rick n’est pas dans le coma. Tous les événements de The Walking Dead se déroulent pour de vrai  ».

Afin de clore cette conversation, et avec une pointe d’ironie, Robert Kirkman a lancé une nouvelle rumeur. «  Carl et tous les autres ont tous été imaginés. En fait, il n’a jamais trouvé sa famille. Il est devenu fou dès le moment où il a tué son premier zombie. Blague ?  », a-t-il commenté sur son compte officiel. Cette annonce risque bien évidemment d’alimenter les discussions des adeptes de la série pendant encore plusieurs semaines.

En France, The Walking Dead est également diffusé sur OCS chaque lundi en prime time, soit 24 heures après sa diffusion aux États-Unis.