samedi 18 août 2018 à 17:57 par

The Wall (TF1) : un mur à l’avenir incertain avec Hapsatou Sy, Elsa Zylberstein, François Berléand...

The Wall (TF1) : un mur à l’avenir incertain avec Hapsatou Sy, Elsa Zylberstein, François Berléand...
©Capture TF1 

Ce samedi 18 août, les téléspectateurs pourront retrouver une spéciale de The Wall, enregistrée il y a maintenant plusieurs mois avant l’annonce de son arrêt par Christophe Dechavanne en janvier dernier : « The Wall c’est fini ! Terminé ! Je suis sur le marché et j’ai des projets ! » avait-il alors lancé sur le plateau d’On n’est pas couché.

Un mur à l’avenir toujours incertain

Reste que la rumeur voulait que TF1 relance la marque en access, avant Demain nous appartient avec Jean-Luc Reichmann à l’animation. Mais pour l’heure, rien n’a été signé et la Une semble préférer miser sur des programmes moins onéreux en lead-in de son feuilleton.

Au beau milieu du mois d’août, la chaine privée propose donc ce prime spécial Fondation pour la recherche médicale dans lequel des duos de célébrités vont venir jouer en plateau.

Un ultime prime diffusé et enregistré en 2017

Ils pourront tenter de gagner jusqu’à 1.5 million d’euros au profit de l’association visant à financer les études sur toutes les pathologies.

Elsa Zylberstein & Thierry Lhermitte viendront jouer face au mur, ainsi que Dave & François Berléand. Vincent Cerutti & Hapsatou Sy feront également une partie devant les caméras de TF1.

The Wall fera face à Fort Boyard sur France 2 et une rediffusion de Mongeville sur France 3. Une belle performance face à ces deux concurrents pourrait confirmer un éventuel retour du format. La mission s’avère périlleuse. Le 30 décembre dernier, pour son précédent prime The Wall avait été battu par Meurtres en Martinique (France 3) et talonné par Prodiges (France 2). Christophe Dechavanne et ses invités avaient pu compter sur 3.72 millions de fidèles, soit 17.9% de part d’audience.


TF1   INVITES   CHRISTOPHE DECHAVANNE   DIVERTISSEMENT   THE WALL  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
The Wall : Christophe Dechavanne termine sur une légère hausse d'audience, Bienvenue chez nous signe son retour
The Wall arrêté sur TF1, le jeu de Christophe Dechavanne va-t-il revenir sur les écrans ?
The Wall : Christophe Dechavanne dévisse avant la dernière et le retour de Bienvenue chez nous
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018