Toutelatele

Théotime (Koh-Lanta Fidji) : « Je suis peut-être un peu chiant à la longue ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/09/2017 à 19:11

Ce vendredi 22 septembre, les aventuriers de Koh-Lanta qui ont vécu depuis le coup d’envoi « Le choc des générations » vont voir leurs plans bouleverser. En effet, ce nouvel épisode va rebattre les cartes avec une recomposition des équipes. André, Marvyn et Théotime vont ainsi pouvoir poursuivre leur alliance après avoir assouvi leur vengeance au cours du tout dernier conseil.

En effet, après avoir été éliminé suite à un grand coup de bluff, Marvyn a fait son retour suite au départ de Thomas pour raison médicale. Les trois garçons, à nouveau réunis, l’ont alors fait payer à Mel qui avait fomenté cette élimination surprise.

Mais tout pourrait changer à nouveau. En effet, dans ce quatrième épisode, Denis Brogniart va réunir les perdants à la fin d’une épreuve pour un conseil sur le champ, suivi d’une élimination.

Interrogé par l’hebdomadaire Télé Star, Théotime, qui tient un food-truck dans les Vosges, est revenu sur son début d’aventure. «  Je crois que je suis sympa, même un peu trop. J’ai peur de me faire avoir dans Koh-Lanta » a-t-il avoué avant de se décrire comme étant « assez drôle, attachant, débrouillard, mais peut-être un peu chiant à la longue ! »

Le jeune homme a cependant offert rapidement le feu à son équipe : « Je m’étais entrainé à la maison, mais je n’avais que de la fumée. Là, j’ai eu du bol. J’ai concrétisé sur l’île. J’espère que l’équipe le prendra en compte pour la suite. »

KohLanta, l’aventure continue aux Fidji, ce vendredi 22 septembre à 21h05 sur TF1.