vendredi 14 septembre 2018 à 18:54 par

Thierry Ardisson (Les Terriens du dimanche) : « Je voulais que Jeremstar revienne, mais C8 n’a pas voulu »

Thierry Ardisson (Les Terriens du dimanche) : « Je voulais que Jeremstar revienne, mais C8 n’a pas voulu »
©Capture C8 

Les Terriens du samedi sont de retour ce samedi 15 septembre sur C8. Pour l’occasion, Yann Moix, la nouvelle recrue de Thierry Ardisson, effectue ses grands débuts à la table des chroniqueurs. Quant aux Terriens du dimanche, le premier numéro de la nouvelle saison est à retrouver à 18h45 ce 16 septembre. L’invité de cette première est le journaliste politique Eric Zemmour pour la sortie de son nouveau livre « Destin français ».

L’animateur du talk s’est exprimé dans les colonnes du Télé Loisirs pour la nouvelle saison de ses deux rendez-vous hebdomadaires. L’animateur a accordé une interview offensive à Télé Loisirs en marge du retour des Terriens du samedi. Ce dernier a concédé : « l’émission me sortait par les yeux » et donc décidé de revoir le décor, l’habillage et le rythme. Quant à l’arrivée de Yann Moix, Thierry Ardisson s’est montré moqueur : « Pour le convaincre, je lui ai dit qu’il n’aurait plus Christine Angot sur le dos ! ». Une chroniqueuse que Thierry Ardisson a retrouvé à l’occasion d’On n’est pas couché le samedi 8 septembre puisqu’il a été convié à promouvoir Ma fille, pour lequel il est producteur.

« La femme de Stéphane Guillon l’influence dans le mauvaise sens, elle est très négative »

Comparé à Michel Drucker sur sa longue carrière à la télévision, Thierry Ardisson n’a pas tergiversé : « J’ai beaucoup de tendresse pour Michel, mais je pense être plus équilibré sur lui. Cela fait presque dix ans que je développe à côté des projets de films ou de séries. La bascule va se faire un jour ».

Aussi, il est revenu sur ses clashs avec Stéphane Guillon et Frédéric Beigbeder : « La femme de Stéphane Guillon, Muriel Cousin, est très négative. Elle l’influence dans le mauvais sens car elle cherche à exister [...] Quand on m’attaque, je réponds cent fois plus violemment. C’est incroyable que Frédéric Beigbeder me reproche mon travail alors que je j’ai lancé dans Rive droite/rive gauche. Je ne lui demande pas de me cirer les pompes mais qu’il m’insulte dans son bouquin pas terrible, qu’il n’a d’ailleurs pas vendu, c’est gros ! » Sur les internautes des réseaux sociaux, il a sorti les crocs, une fois de plus : « Je n’ai pas envie de savoir ce que des connards pensent de moi ».

Enfin, il s’est exprimé sur le second rendez-vous du week-end, Les Terriens du dimanche : « Il n y aura aucun changement, à l’exception de l’arrivée de Pierre Liscia. Je voulais que Jeremstar revienne mais la chaîne n’a pas voulu... ».


SALUT LES TERRIENS !   C8   THIERRY ARDISSON   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Les Terriens du samedi, les invités du 8 septembre 2018 : Stéphane Plaza, Michel Onfray, Aurélien Taché, Daphné Burki...
Les Terriens du samedi, les invités du 15 septembre 2018 : Christophe Castaner, Zazie, Guillaume Canet, Maxime Gasteuil chez Tom Villa...
Les Terriens du samedi : quelle audience pour la rentrée de Thierry Ardisson sur C8 ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018