lundi 31 mai 2010 à 17:19 par

Thierry Fréret remplace Louis Bodin

Thierry Fréret remplace Louis Bodin
©i>Télé 

Occupé jusqu’alors par Louis Bodin, désormais à l’antenne de TF1, Thierry Fréret sera le nouveau journaliste en charge de la météo sur i>Télé, à compter de ce mardi 1er juin 2010.

Prêt à annoncer la présence de cumulus ou éclaircies, l’intéressé prendra l’antenne dès 5h55, puis toutes les demi-heures pour un bulletin météo détaillé dans le cadre de la Matinale de l’Info, présentée par Amandine Begot et Thomas Thouroude. Enfin, au cours de la journée, il assurera également la présentation d’autres bulletins au cœur des éditions.

Pour information, Thierry Fréret, 52 ans, est diplômé de l’Institut Permanent de Journalisme à Paris. Il est depuis 1988, journaliste météo au Journal du Dimanche. Il a également assuré la météo de 1987 à 2010 sur Europe 1.



  A LIRE AUSSI  

CNEWS   DOCUMENTAIRES   INFORMATION  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019