Toutelatele

Thierry (L’amour est dans le pré 2018) : « Ce qui s’est vraiment passé avec Caroline »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/11/2018 à 18:37

Chaque lundi, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la saison 13 de L’amour est dans le pré sur M6. L’édition 2018 de l’émission de Karine Le Marchand est marquée par la présence de Thierry. L’agriculteur aveyronnais a connu une aventure plus que mouvementée.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Thierry a expliqué ce qui le poussait à se présenter seul au bilan. Il est d’abord revenu sur les circonstances du départ de Laure. « Un matin, vers 5 heures, j’ai trouvé Laure et Caroline en pleurs dans la cuisine. Elles n’arrivaient pas à dormir. Elles m’ont dit qu’elles voulaient connaître mon choix sans attendre », a-t-il expliqué, tout en confirmant avoir échangé des « petits bisous » avec Caroline. « Le samedi, j’ai compris que quelque chose avait changé. Ce n’était plus la Caroline que j’avais vue le premier jour », a-t-il souligné. Selon lui, la jeune femme s’était mis en tête qu’ils étaient en couple.

« Quand elle a su que Laure allait partir, elle s’est mis en tête qu’on était en couple, qu’elle m’avait mis le grappin dessus (...) En plein milieu de la soirée avec mes amis, quand elle montée dans sa chambre, je suis allée la voir », a indiqué Thierry, avant de révéler qu’elle était au téléphone avec son ex. « Elle me l’a passé. Il me donnait des conseils et me disait ce qu’il fallait faire », a-t-il ajouté, tout en soulignant que Caroline souhaitait qu’ils soient que tous les deux. L’agriculteur aveyronnais a reconnu que fin de leur histoire a été une déception. « Je me voyais faire le bilan avec elle », a-t-il conclu.