Toutelatele

Thierry Lhermitte perd du terrain avec Doc Martin

Alexandre Raveleau
Publié le 29/11/2011 à 09:22 Mis à jour le 11/02/2013 à 14:00

Port-Garrec était ce lundi au cœur de toutes les attentions du public de TF1. La petite ville est le lieu où exerce le Doc Martin Le Foll, interprété par Thierry Lhermitte. Pour sa deuxième semaine à l’affiche, la saison 2 de la série française a perdu la tête des audiences, à la faveur de Castle.

À partir de 20h50, l’un des fils du baron de Kervadec présentait des symptômes surprenants... Dans sa visite au château familial, Thierry Lhermitte a croisé la route de Martin Lamotte. Les deux comédiens ont amusé 5.80 millions de téléspectateurs au générique de « La Baronne de Port-Garrec », représentant 20.6% du public présent devant la télévision.

Dans « La Nuit de l’amour », diffusé à la suite, la Saint-Valentin était sur toutes les bouches. Et la quiétude du village a été perturbée... En effet, Mario, le policier, avait enfin trouvé l’amour... auprès d’une femme bien étrange ! Ce nouvel épisode de Doc Martin a amusé 5.25 millions de curieux, soit 21.6% de part de marché.

Au final, la fiction française enregistre ainsi une moyenne en légère baisse en rapport à la semaine passée, auprès de l’ensemble du public.

Lundi prochain, Doc Martin sera de retour pour le final de sa saison 2, dès 20h50 sur TF1.