Toutelatele

Thomas (L’amour est dans le pré 2018) : « Pourquoi j’ai quitté Romain pour Medhi »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/11/2018 à 09:44 Mis à jour le 20/11/2018 à 10:22

Ce lundi 19 novembre, M6 proposait le premier bilan de la saison 13 de L’amour est dans le pré . Au cours de la soirée, suivie par une moyenne de 4.01 millions de téléspectateurs (18% du public), Karine Le Marchand a passé au crible l’aventure de Thomas. Mais surprise, le candidat n’était pas accompagné de Romain, mais de Medhi.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, l’ostréiculteur gay a estimé que son couple avec Thomas avait été « intense, mais très court ». « Je pense que la distance a joué. Il habite en Suisse, moi sur la côte Atlantique. Et puis, je pense qu’il voulait plus changer de vie que trouver l’amour. De mon côté, je n’ai pas eu la suite du coup de cœur que j’avais eu aux speed dating. Tout ne s’est pas fait comme je l’aurais voulu », a-t-il expliqué. Tout en se défendant d’avoir voulu prendre ses distances avec son prétendant lors de son séjour en Irlande, le jeune homme a affirmé que Romain n’avait pas insisté pour qu’ils continuent l’aventure ensemble. « Ce voyage en Irlande m’a prouvé que je n’avais pas eu besoin de beaucoup d’énergie pour que cette relation se termine. J’ai réalisé que notre rencontre ne tenait pas à grande chose », a-t-il ajouté.

Depuis, Thomas a connu Medhi sur un site de rencontre. « La vie est extraordinaire. Presque aussitôt après la fin de ma relation avec Romain est arrivé un beau garçon séduisant qui habite avec moi aujourd’hui. L’émission a déclenché quelque chose chez moi », a-t-il souligné. Le candidat de L’amour est dans le pré 2018 a a indiqué que son nouveau compagnon a essayé de travailler avec lui. « Il s’adapte très bien au métier. À la base, ce n’est pas son domaine. Mais il a envie d’essayer et continue un petit peu son travail actuel. Il fait un peu des deux », a-t-il conclu. M6 poursuivra les bilans de la treizième saison de son programme phare le lundi 26 novembre à 21 heures.