Toutelatele

Thomas (L’amour est dans le pré 2018) : « Romain a voulu quitter l’aventure pour Garett »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/10/2018 à 18:37 Mis à jour le 28/10/2018 à 19:00

Ce lundi 29 octobre, M6 misera sur deux nouveaux épisodes inédits de la treizième saison de L’amour est dans le pré . Les téléspectateurs de la chaîne privée pourront notamment découvrir la suite des aventures de Thomas, ostréiculteur de Nouvelle-Aquitaine, à partir de 21 heures.

A l’issue de la semaine d’immersion avec ses prétendants, le jeune candidat homosexuel a fait le choix de passer un cap avec Romain. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, il s’est confié sur les raisons qui l’ont poussé à le préférer à Garett. « Romain a pris le dessus en me séduisant. A un moment donné, il m’a dit arrête : ’J’arrête l’aventure, je ne supporte plus Garett’. Garett est adorable, mais il peut prendre beaucoup de place », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « Il a oublié de me séduire ». Le candidat de l’édition 2018 de L’amour est dans le pré a confié qu’il avait eu une attirance pour Romain dès le début de l’aventure.

« Romain est le seul qui me bouffait des yeux. Il en avait envie, moi aussi. J’avais envie de le découvrir et de me projeter avec lui. J’étais sceptique, car je savais que je n’avais pas le même style de vie que lui », a souligné Thomas, tout en rappelant qu’il vivait en colocation. Il a ensuite confirmé que Garett avait tout fait pour qu’il se rapproche de Romain. « Il m’a dit pas mal de choses contre-productives. Il m’a expliqué qu’il avait besoin qu’on le cadre et qu’il n’était pas très fidèle », a-t-il déploré. Suite à la révélation des sentiments de Garett, survenue tardivement dans l’aventure, Thomas a reconnu avoir eu des remords.