vendredi 15 décembre 2017 à 16:50 par

Tiffany (Koh-Lanta Fidji, la finale) : « J’ai eu la chance de rencontrer Magalie et André qui m’ont poussée à aller plus loin »

Tiffany (Koh-Lanta Fidji, la finale) : « J’ai eu la chance de rencontrer Magalie et André qui m’ont poussée à aller plus loin »
©PHILIPPE LEROUX / ALP / TF1 

La finale de Koh-Lanta saison 18 est à découvrir en prime time ce vendredi 15 décembre sur TF1. André, Magalie, Sandrine ou Tiffany remportera la compétition se déroulant aux Fidji.

Tiffany, la jeune aventurière de 22 ans, a gagné la dernière épreuve d’immunité, lui permettant d’accéder à la finale et donc, à la classique course d’orientation. Pour Télé 7 jours, l’ex-jaune est revenue sur l’ensemble de son aventure.

L’étudiante a tenu à rappeler les motivations de sa participation à un tel jeu : « Je voulais montrer à mes proches ce que j’avais dans le ventre. Chez moi, personne ne m’a jamais vue comme une aventurière ». Après avoir assuré qu’elle n’avait pas l’esprit de compétition, Tiffany s’est affirmée vis-à-vis de ses rivaux : « La lutte a été rude, mais j’ai aimé ça. Aujourd’hui, j’ai davantage confiance en moi, et ça me sert au quotidien », avouant avoir « eu la chance de rencontrer Magalie et André, qui m’ont poussée à aller plus loin. »

Interrogée ensuite sur son meilleur et son pire souvenir de ces semaines passées sur l’île, Tiffany a tout d’abord évoqué Magalie : « Le soir où Magalie a échappé à l’élimination, j’ai jubilé. J’étais si contente de lui avoir donné mon collier d’immunité pour qu’elle se sauve ». Quant aux araignées, elles ont gâché le début d’aventures de la jeune femme : « Je me souviens des premiers jours : la blonde qui débarque sur une île déserte, avec les phobie des araignées... Il y en avait partout ! Et puis, j’ai réalisé que ces bébêtes n’étaient pas dangereuses ».

La finale de Koh-Lanta est à retrouver dès 21 heures sur TF1. Denis Brogniart annoncera en direct le nom du gagnant avant de laisser le flambeau à Yann Barthès pour Les Q d’or 2017. Le 16 juin dernier, le triomphe de Frédéric avait été applaudi par 5.76 millions de Français, soit 31.4% de part de marché pour la Une, alors largement leader.


TF1   KOH LANTA   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Romain (Koh-Lanta Fidji) : « Je ne crois plus du tout en Fabian et Maxime »
Koh-Lanta : TF1 trouve son successeur avec L'Aventure Robinson
Koh-Lanta déprogrammé, les Bleus affrontent le Pays de Galles ce 10 novembre sur TF1
 Soap Awards 2018 : le replay
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018