mardi 23 juin 2015 à 14:12 par

TMC / NT1 : Hell’s Kitchen, Secret Story 9, The Tomorrow People et Vis ma vie à la rentrée

TMC / NT1 : Hell’s Kitchen, Secret Story 9, The Tomorrow People et Vis ma vie à la rentrée
©Montage Toutelatele 

Le groupe TF1 a décidé de mettre les bouchées doubles à la rentrée pour ses chaînes de la TNT. Tel a été l’engagement de Caroline Got, Directrice Générale de TMC et NT1, lors de la conférence de rentrée de ses deux chaînes. Leur positionnement sera d’autant plus ancré la saison prochaine alors que le chantier a déjà été amorcé depuis plusieurs années, quitte à se séparer de marques fortes, à l’instar de Sœur Thérèse.com sur NT1.

TF1, TMC, NT1 et HD1 veulent aujourd’hui « couvrir tous les genres, tous les styles et tous les publics », selon Caroline Got. Face à l’« hyper offre » des programmes, le public s’est désormais habitué à avoir le choix entre une multitude de chaîne, notamment depuis l’arrivée de la TNT HD. L’objectif pour TMC et NT1 est donc d’être le mieux orienté possible en exploitant au maximum la synergie entre les quatre chaînes du groupe.

Got to dance et Une famille en or dès cet été

Dès le 24 juin, TMC dégaine Got to dance , son nouveau concours de danse, orchestré par Sandrine Corman, transfuge de M6. La chaîne testera également la nouvelle monture d’ Une famille en or présentée par Arnaud Tsamère, pendant la période estivale. Seule certitude, le jeu ne sera pas programmé en access prime time face aux jeux de TF1. Les téléspectateurs pourront découvrir l’adaptation française de Hell’s Kitchen à la rentrée, un concours culinaire qui se définit comme « la suite logique de Top Chef », selon la Directrice Générale de TMC.

La chaîne a par ailleurs mis en place un partenariat avec le Montreux Comedy Festival tandis qu’une chaîne Wat sera mise en place pour promouvoir les jeunes talents. Côté série, TMC proposera la série britannique The Missing , tout comme les saisons inédites de The Musketeers et Downton Abbey . Parallèlement, des soirées spéciales seront consacrées à Daniel Balavoine, Myène Farmer, aux coulisses du Puy du Fou, ou encore Star Wars.

La villa des cœurs brisés plus tard dans la saison sur NT1

Sur NT1, les investissements vont être également conséquents avec l’arrivée des quotidiennes de Secret Story , présentées par Christophe Beaugrand. Si Le Bachelor est pour le moment mis en pause, La villa des cœurs brisés fera son arrivée plus tard dans la saison. Le public de NT1 pourra ainsi retrouver Martika (Bachelor), Romain (Les Marseillais), Ricardo (Friends Trip) ou encore Marie (Secret Story) dans cette nouvelle émission qui se veut entre le dating et le coaching.

Super Nanny, Le Grand frère, Baby Boom et Flics seront de retour à la rentrée sur NT1. La série inédite The Tomorrow People sera programmée, en plus des saisons inédits de Grimm, The Walking Dead et Falling Skies .

La rentrée de TMC et NT1 est donc placée sous le signe de la nouveauté avec des investissements inédits pour ces deux chaînes du groupe TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Caroline Got (Directrice Générale de TMC / NT1) : « Secret Story 9 ne va pas être moins bien que sur TF1 »

¤ Estelle Denis présente la nouvelle version de Vis ma vie sur NT1


TMC   TFX  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 20 novembre 2018) : France / Uruguay sous les 5 millions, La révolte des innocents hors du podium, La chance de ma vie deuxième sans briller

Audiences TV Prime (mardi 20 novembre 2018) : France / Uruguay sous les 5 millions, La révolte des innocents hors du podium, La chance de ma vie deuxième sans briller


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 20 novembre 2018) : NOPLP leader sur le fil face à DNA et le 19/20 national, Les Marseillais gardent leurs fidèles

Audiences TV Access (mardi 20 novembre 2018) : NOPLP leader sur le fil face à DNA et le 19/20 national, Les Marseillais gardent leurs fidèles


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018