Toutelatele

Together, tous avec moi : audience cataclysmique pour M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/05/2019 à 09:03 Mis à jour le 08/05/2019 à 09:10

Le nouveau télé-crochet de M6, Together : tous avec moi, a connu son deuxième rendez-vous avec les téléspectateurs en prime time ce mardi 7 mai. Une pluie de candidats ont tenté leur chance face au mur de cent jurés pour tenter d’accéder à la finale.

L’animateur Eric-Antoine et son capitaine de soirée Garou ont pu apprécier un « What a feeling » revisité par Kissia San. Stéphane, qui a récemment épousé une fan de Johnny Hallyday, lui a dédié son interprétation de « L’envie ». Quant à Bruno Mars, il a vu son titre « Treasure » repris par Ckerthys. Pour sa part, Gerome s’est qualifié pour la finale grâce au titre « Wake me up before you go go » qui a soulevé le mur. Il a été rejoint par Maag en attendant de nouveaux prétendants le mardi suivant.

Attendu au rebond après une entame plus que délicate, le divertissement, engrainé dans une configuration identique à mardi dernier, - veille de jour férié et présence du bourreau Capitaine Marleau - n’a pas montré de signe de redressement. En effet, ce second opus a mobilisé 1.09 million d’aficionados avec une part de marché à hauteur de 5.1%, contre 6.8% et 1.36 million de curieux mardi dernier. La déprogrammation est plus proche que jamais.

France 3 a très largement dominé la concurrence avec sa diabolique série policière qui, en rediffusion, a convaincu 5.40 millions de téléspectateurs, représentant 24.4% du public âgé de 4 ans et plus.