jeudi 9 mai 2019 à 09:53 par

Together : tous avec moi déprogrammé, M6 rappelle Stéphane Plaza

Together : tous avec moi déprogrammé, M6 rappelle Stéphane Plaza
©Capture M6  

La série noire continue pour M6. Déjà confronté à une érosion d’audience en avant-soirée, la chaîne privée a essuyé une série de déconvenues avec ses nouveautés. Depuis le début de l’année 2019, trois d’entre elles, Les Reines des enchères, The Bridge et Le sens de l’effort, ont été déprogrammées faute d’audience.

Toutefois, la Six n’a pas baissé les bras puisqu’elle a dégainé un nouveau show le mardi 30 avril. Dès 21 heures, elle a proposé à ses téléspectateurs de découvrir le premier épisode de Together : tous avec moi . Autour d’Eric Antoine, des chanteurs amateurs se sont élancés sur scène face à un mur de cent professionnels de la musique. Le jury, emmené par Garou, a été marqué par la présence de visages familiers des Français : Madame Monsieur et Bilal Hassani, respectivement représentants de la France à l’Eurovision en 2018 et 2019. Le divertissement s’est contenté de 1.38 million de téléspectateurs, soit 6.8% des 4 ans et + et 13% des ménagères de moins de 50 ans.

Le second numéro de Together, diffusé le mardi 7 mai, s’est effondré à 1.08 million de curieux. M6 a alors vu ses parts de marché chuter à 5.1% sur les 4 ans et + et 10% sur le public féminin, si prisée des annonceurs. La direction de la chaîne a décidé de réagir en déprogrammant le télé-crochet. Alors que les derniers numéros seront proposés sur W9 cet été, Eric Antoine et Garou seront remplacés par deux numéros de Recherche appartement ou maison le mardi 14 mai. Une semaine plus tard, Stéphane Plaza assurera également la soirée de M6 à travers Maison à vendre. Deux numéros du magazine seront diffusés à partir de 21 heures.



  A LIRE AUSSI  
¤ Together, tous avec moi : audience cataclysmique pour M6

¤ Together, tous avec moi : une déprogrammation imminente sur M6 ?


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOGETHER TOUS AVEC MOI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019