dimanche 8 juillet 2012 à 18:42 par

Tom Cruise / Katie Holmes : un divorce qui fait du bruit

Tom Cruise / Katie Holmes : un divorce qui fait du bruit
©Capture TF1 

Ce samedi 7 juillet, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont présenté le dernier 50 mn Inside de la saison en plateau avant de prendre la direction du Sud de la France pour sept émissions estivales.

Au programme, les confessions d’Adriana Karembeu, un hommage à Michel Berger ou encore un reportage sur le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes. 50 mn Inside a suscité l’attention de 2.95 millions de Français, soit 23.8% du public présent devant son petit écran entre 18h50 et 19h45, dont 32% des femmes de moins de 50 ans.

L’émission de TF1 s’offre la tête des audiences devant le 19/20 de France 3. Cependant, le rendez-vous de l’information a confirmé ses belles performances. L’édition régionale a convaincu 2.5 millions de personnes (20.4% de part de marché) tandis que le journal national en a attiré près de 3 millions (21.6%).

Au même moment, Un trésor dans votre maison sur M6 a fait mieux que Le 4e duel de France 2. Le jeu, animé par Julien Courbet, a pu compter sur 1.24 million d’inconditionnels, soit 10.1% du public. Ils étaient 300 000 de plus à participer à la vente aux enchères organisée par Jérôme Anthony et Emmanuel Layan sur M6 (13.1%).



  A LIRE AUSSI  

TF1   FRANCE 2   FRANCE 3   M6   AUDIENCES TV   NIKOS ALIAGAS   DIVERTISSEMENT   INFORMATION  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019