NEWS TV
mardi 12 février 2013 à 00:02 par Jérôme Roulet

Top Chef 4 : Adrien éliminé !


Top Chef 4 : Adrien éliminé !
©Capture M6 
REAL TV -  TOP CHEF -  M6 - 

Ce lundi 11 février, les treize candidats de Top Chef ont été invités à accommoder les restes d’un pot-au-feu de Jean-François Piège. Cette première épreuve, qui allait permettre à deux personnes d’être immunisées à vu la victoire de Naoëlle et Florent.

Puis, une partie des cuisiniers a pris la direction de Marseille pour préparer dans un premier temps, une bouchée, et dans un second temps, du poulet aux célèbres nageurs comme Laure et Florent Manaudou ou encore Camille Lacourt. Adrien, Julien, Virginie et Fabien n’ont pas convaincu et sont allés à l’épreuve de la dernière chance.

Le second groupe a été prié de revisiter les plats des derniers présidents de la République tels la tête de veau, le gigot aux flageolets ou la tarte aux pommes. À ce petit jeu-là, Valentin et Yoni ont déçu.

À l’épreuve de la dernière chance, Adrien, Julien, Virginie, Fabien, Valentin et Yoni ont présenté une recette imaginée par leur soin aux quatre chefs. À l’unanimité, le plat d’Adrien a été le moins performant. Le jeune homme a donc été éliminé de l’aventure Top Chef.


- Suivez toute l’aventure TOP CHEF 2013




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande