NEWS TV
lundi 18 février 2013 à 23:48 par

Top Chef 4 : Vincent éliminé !


Top Chef 4 : Vincent éliminé !
©Capture M6 
M6 -  REAL TV -  TOP CHEF - 

Ce lundi 18 février, les candidats de Top Chef encore en lice ont rivalisé au cours d’une épreuve coup de feu qui leur a permis de rencontre trois Miss France, Rachel Legrain-Trapani, Chloé Mortaud et Laetitia Bléger. Ces derniers ont pu déguster une préparation culinaire cachée sous une coque comestible qui fond ou qui craque à la dégustation. Naoëlle a été la meilleure et a donc obtenu une immunité.

Puis, un premier groupe de cuisiniers a eu le plaisir de se rendre sur les bords de Marne dans une guinguette. Ils ont eu la surprise de découvrir Thierry et Annie, couple phare de L’amour est dans le pré. Répartis en trois équipes, ils ont du revisiter la macédoine de légumes, les moules-frites et le fromage blanc aux fruits. Vincent, Quentin et Valentin ont déçu. Ils ont donc pris la direction de l’épreuve de la dernière chance.

Joris, Latifa et Naoëlle, quant à eux, ont été priés d’affronter en duel des candidats de la saison précédente : Norbert, Ruben et Tabatha. La déclinaison d’un seul et même produit a permis aux nouveaux de remporter la manche et d’éviter l’épreuve de la dernière chance.

Vincent, Quentin et Valentin ont donc cuisiné un plat d’exception autour de la canette pour espérer rester dans la compétition. Mais Vincent n’a pas convaincu. En échouant sur cette épreuve, le jeune homme a été éliminé de la compétition Top Chef.


- Naoëlle (Top Chef) : « J’ai hésité car je n’avais pas envie de me ramasser »
- Top Chef : Norbert et Jean remportent un nouveau défi sur M6




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande