lundi 24 juin 2019 à 10:24 par

Top Models : Bill entre la vie et la mort, Steffy refuse le mariage, les moments forts des épisodes du 24 au 28 juin 2019 sur RTL9

Top Models : Bill entre la vie et la mort, Steffy refuse le mariage, les moments forts des épisodes du 24 au 28 juin 2019 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 16h15, Top Models est diffusé sur l’antenne de RTL9, en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 24 et le vendredi 28 juin 2019.

Lundi 24 juin (épisode 7788)
Hope est toujours amoureuse de Liam et ne pense pas que Steffy puisse vraiment le rendre heureux… Bill prend une initiative qui stupéfie Steffy.

Mardi 25 juin (épisode 7789)
Steffy refuse la demande en mariage de Bill, qui ne s’avoue pas vaincu pour autant. Pam, qui est à court de médicaments, découvre la vérité au sujet de Steffy et Liam…..

Mercredi 26 juin (épisode 7790)
Le monde entier veut la peau de Bill après avoir imaginé ce que serait la vie sans lui. Quelqu’un décide de passer à l’action et Bill se fait tirer dessus…

Jeudi 27 juin (épisode 7791)
En souhaitant discuter avec Bill de la garde de Will, Katie constate que ce dernier est inconscient. Prise de panique, elle contacte les urgences. Quant à Eric, il est inquiet de ne recevoir aucune nouvelle de Quinn.

Vendredi 28 juin (épisode 7792)
Wyatt se réveille avec une gueule de bois et voit les appels manqués de Katie. Il rappelle et en apprenant que son père a été touché, il se rend à l’hôpital. Bill a subi une intervention chirurgicale, mais n’est toujours pas conscient.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 24 au 28 juin 2019 sur TF1

¤ Les feux de l’amour : gros imbroglio autour de l’actrice Mishael Morgan (Hilary)


SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019