lundi 6 novembre 2017 à 17:30 par

Top Models : Katie menace Bill, Liam sous le choc, ce qui vous attend du 6 au 10 novembre 2017 sur RTL9

Top Models : Katie menace Bill, Liam sous le choc, ce qui vous attend du 6 au 10 novembre 2017 sur RTL9
©Capture RTL9 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 6 et le vendredi 10 novembre 2017.

Lundi 6 novembre (épisode 7363)
Ridge a complètement changer d’opinion et de façon inattendue au sujet de la place de Thomas dans la vie de Douglas. Quand Thomas raconte à Caroline ce qu’il veut à l’avenir pour lui et Douglas, elle répond avec ses propres souhaits. À la suite d’un interrogatoire intense mené par Katie, Brooke et Bill s’attaquent à l’idée de lui parler de leur relation secrète. Brooke promet à Bill qu’elle ne veut plus blesser Katie et promet de rester loin de lui et de sa maison.

Mardi 7 novembre (épisode 7364)
Katie invite Rick chez elle dans l’intention de découvrir ce qu’il sait du nouvel homme dans la vie de Brooke. Ridge montre à Brooke combien il se soucie d’elle en tant qu’ami en essayant de lui éviter de faire une erreur colossale. Lorsque Quinn fait une visite non prévue et non souhaitée chez Wyatt et Steffy, elle comprend rapidement où se trouve sa place dans la famille. Katie continue de lutter contre son désir de boire en envisageant la possibilité que Bill et Brooke aient une liaison.

Mercredi 8 novembre (épisode 7365)
Wyatt se sent déchiré entre sa femme et sa mère quand Steffy suggère des moyens de garder Quinn hors de leur vie. Katie menace Bill sur ce qu’elle est capable de faire si il décide de la quitter pour Brooke. Lors d’une visite chez Katie, Liam est pris de cours par une déferlente de questions concernant les secrets de la famille Spencer. Etant plus au cliar sur son passé, en raison de sa situation actuelle, Ridge reconnaît devant Brooke ses précédentes transgressions.

Jeudi 9 novembre (épisode 7366)
Lorsque Wyatt rend visite à Quinn pour lui donner ses instructions sur leurs échanges à venir, il remarque un changement inhabituel dans son attitude. Liam constate les incertitudes de Katie sur son mariage et l’encourage à envisager son avenir amoureux. Lorsque Steffy se confie à son frère au sujet de ses problèmes avec Quinn, Thomas lui rappelle comment sa vie aurait pu être si différente. Bill supplie Brooke de passer une dernière soirée ensemble avant de mettre fin à leur relation.

Vendredi 10 novembre (épisode 7367)
La découverte inattendue de Liam change complètement son point de vue sur son père, son mariage et sa position sur un avenir tant souhaité avec Steffy. Les plans de Wyatt et Steffy pour une fête familiale pour la fête nationale n’incluent pas un membre particulier de la famille : Quinn. Ne sachant pas qu’elle a été volontairement exclue des festivités, Quinn décide de faire son propre feu d’artifice. Compte tenu de sa récente entrevue avec Bill, Brooke appréhende l’invitation de Katie et elle ne sait pas si elle va l’accepter.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés



SERIES   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Top Models : Bill confronte Steffy sur sa fidélité envers Wyatt, ce qui vous attend du 30 octobre au 3 novembre 2017 sur RTL9
Top Models : Quinn et Steffy se disputent, Liam brisé par Bill, ce qui vous attend du lundi 23 au vendredi 27 octobre 2017 sur RTL9
Top Models : Steffy et Liam en plein drame, Katie face à l'alcool, ce qui vous attend du lundi 16 au vendredi 20 octobre 2017 sur RTL9
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017