lundi 13 novembre 2017 à 17:51 par

Top Models : Liam confronte Brooke et Bill, Katie au plus mal, ce qui vous attend du 13 au 17 novembre 2017 sur RTL9

Top Models : Liam confronte Brooke et Bill, Katie au plus mal, ce qui vous attend du 13 au 17 novembre 2017 sur RTL9
©Capture RTL9 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 13 et le vendredi 17 novembre 2017.

Lundi 13 novembre (épisode 7368)
Brooke confie à Thomas les récentes tensions auxquelles elle a fait face au sein de sa famille et ce qui explique qu’elle n’assistera pas à la fête. Les liens entre les membres de la famille Spencer se resserrent pendant cette période de vacances et chacun exprime son appréciation de l’autre. Kate fait des excuses sincères et en public à Bill concernant ses doutes sur leur mariage et sur son mauvais comportement envers lui et Brooke. Liam confronte Brooke sur sa relation intime avec Bill.

Mardi 14 novembre (épisode 7369)
Les doutes de Katie ont raison d’elle, quand elle donne l’opportunité à Bill de s’expliquer sur ce qu’elle a entendu par hasard, elle sent bien qu’elle n’obtiendra pas la vérité de sa bouche. Quand Thomas révèle aux invités la raison de l’absence de Brooke à la soirée, les spéculations vont bon train. Liam insiste sur la relation intime que Brooke entretient avec Bill et il encourage Brooke à tout avouer à Katie. Suite aux tensions avec Bill, Katie brise une importante promesse faite à sa famille.

Mercredi 15 novembre (épisode 7370)
Liam ne sait pas quoi faire ou dire pour calmer Katie quand elle se présente chez lui désemparée et avec une furieuse envie d’un verre d’alcool suite à sa conversation mouvementée avec Bill. Thomas est impotayable et souhaite faire admettre à Steffy qu’elle est toujours amoureuse de Liam malgré qu’elle soit mariée à Wyatt. Bill et Brooke ont une divergence d’opinions quant à savoir s’ils devraient ou non parler de leur liaison à Katie. Brooke décide de prendre les choses en main en ce qui concerne Katie.

Jeudi 16 novembre (épisode 7371)
Wyatt rend visite à Quinn pour s’assurer qu’elle respecte ses engagements vis-à-vis de Steffy et de leur famille en restant loin d’eux. Steffy a du mal à répondre à l’interrogatoire de Thomas sur son mariage et les scénarios envisageables avec Liam. Furieux, Bill réprimande Liam parce qu’il n’a pas à s’immiscer dans sa vie personnelle et en plus, il provoque un enchaînement d’événements sur lesquels il n’a aucun contrôle. Brooke et Katie ont une conversation franche qui met au grand jour des années de colère et de ressentiment.

Vendredi 17 novembre (épisode 7372)
Bill obtient exactement ce à quoi il s’attendait quand Katie rentre de sa rencontre avec Brooke et elle lui raconte tout ce qu’elle a appris. Liam avertit Steffy et Wyatt que la récente révélation de l’hypocrisie de Bill lui a donné une vision bien différente du caractère sacré de leur mariage. Quinn fait une visite inopinée chez Forrester Creations avec l’intention d’obtenir une position très désirée dans le bureau du PDG.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés



SERIES   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Top Models : Katie menace Bill, Liam sous le choc, ce qui vous attend du 6 au 10 novembre 2017 sur RTL9
Top Models : Bill confronte Steffy sur sa fidélité envers Wyatt, ce qui vous attend du 30 octobre au 3 novembre 2017 sur RTL9
Top Models : Steffy et Liam en plein drame, Katie face à l'alcool, ce qui vous attend du lundi 16 au vendredi 20 octobre 2017 sur RTL9
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017