lundi 11 septembre 2017 à 17:31 par

Top Models : Liam prêt à tout pour Steffy, Julius en difficulté, ce qui vous attend du lundi 11 au vendredi 15 septembre 2017 sur RTL9

Top Models : Liam prêt à tout pour Steffy, Julius en difficulté, ce qui vous attend du lundi 11 au vendredi 15 septembre 2017 sur RTL9
©Capture RTL9 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 4 septembre et le vendredi 8 septembre 2017.

Lundi 11 septembre (épisode 7323)
Julius tente de détourner les accusations qui lui sont faites en prétendant que ses commentaires diffamatoires sont de purs mensonges. Sasha se confie sur son enfance et elle imagine le courroux qui va s’abattre sur elle. Se sentant trahie par son père, Nicole pousse Julius à dire la vérité jusqu’à ce qu’elle obtienne une réponse qui la satisfasse.

Mardi 12 septembre (épisode 7324)
Ignorant ce qui affecte sa fille en pleurs, Vivienne essaie de consoler une Nicole desemparée. Katie doute de la non implication de Ridge dans la mort du docteur Wolin d’autant plus quand elle apprend des informations surprenantes concernant l’accident. Sasha reste sur ses positions alors que Julius la réprimande sur ses actions. Ridge n’est plus capable de persister dans son mensonge quand Katie lui apporte une preuve irréfutable.

Mercredi 13 septembre (épisode 7325
Le pire cauchemar de Julius devient une réalité. Secoué par la confession de Ridge, Katie le cuisine pour obtenir davantage d’informations sur sa situation actuelle avec Caroline. Lorsqu’elle voit Thomas si aimant envers Douglas, Caroline culpabilise de garder secrète la paternité de l’enfant.

Jeudi 14 septembre (épisode 7326)
Quand Quinn lui raconte sa visite à Liam, Deacon se rend compte de l’étendue des sentiments qu’elle a développé pour « Adam ». Caroline regrette rapidement la conversation qu’elle a avec Katie à propos de son mariage avec Ridge. Katie emploie des mots très durs dans les conseils qu’elle prodigue à Caroline et Ridge et sur ce qu’elle pense être juste concernant Douglas. Alors que Bill concentre son énergie à ce que Quinn soit bien envoyée en prison pour avoir séquestrer Liam, ce dernier se concentre sur son objectif, récupérer Steffy.

Vendredi 15 septembre (épisode 7327)
La visite du frère et la conversation arrosée de quelques verres, n’empêche pas Liam d’être catégorique sur sa détermination à récupérer Steffy auprès de Wyatt. Malgré son soutien pour le couple de Steffy avec Liam, Bill donne des conseils à Steffy sur son mariage, toujours d’actualité, avec Wyatt. Caroline regrette amèrement sa conversation avec Katie surtout quand leurs opinions ne coordornnent pas. Ridge rappelle à l’ordre Thomas sur son rôle au sein de la famille.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés



SERIES   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Top Models : Bill veut se venger de Quinn, Steffy pardonne Liam, ce qui vous attend du lundi 4 au vendredi 8 septembre sur RTL9
Top Models : Liam veut récupérer Steffy. les frères Spencer se déchirent, ce qui sur attend du 28 août au 1er septembre sur RTL9
Top Models : Liam perdu face à son passé, Steffy craint le pire, ce qui vous attend du 14 au 18 août 2017 sur RTL9
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017