dimanche 21 octobre 2018 à 17:31 par

Top Models : Liam surprend Steffy, Nicole humiliée, ce qui vous attend du 22 au 26 octobre 2018 sur RTL9

Top Models : Liam surprend Steffy, Nicole humiliée, ce qui vous attend du 22 au 26 octobre 2018 sur RTL9
©Capture RTL9 

Du lundi au vendredi à 18h25, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 22 et le vendredi 26 octobre 2018.

Lundi 22 octobre (épisode 7613)

Malgré les tentatives Zende, Nicole est terrorisée de perdre son unique chance d’avoir un enfant. Maya s’estime trahie lorsqu’elle prend conscience des réticences de Nicole à lui céder la garde de Lizzy. Julius surprend Maya et Rick lorsqu’il exprime son opinion sur la personne qui devrait selon lui élever Lizzy. Quant à Thomas, il se sent très vite comme un poisson dans l’eau chez Spectra Fashions.

Mardi 23 octobre (épisode 7614)

Lors d’une réunion de travail chez Forrester Creations, tous les employés ne peuvent s’empêcher de remarquer le rapprochement de Quinn et Ridge. Tous, sauf Eric. Alors qu’elle déjeune chez Il Giardino, Brooke reçoit une visite surprise de son ancienne ennemie, Jane, qui lui demande son pardon. Wyatt est offensé des remarques de Bill sur les menaces faites à Quinn.

Mercredi 24 octobre (épisode 7615)

Wyatt donne des conseils à Katie sur son nouveau poste chez Forrester Creations, et celle-ci en déduit qu’il est toujours accro à Steffy. Wyatt donne à Katie une idée qui lui assurera un succès au sein de la société. Liam surprend Steffy en l’emmenant au spa et lui rappelle pourquoi elle l’a épousé. Le cadeau nostalgique de Ridge à Quinn l’oblige à lui rappeler que leur relation secrète est derrière eux depuis longtemps.

Jeudi 25 octobre (épisode 7616)

Zende s’inquiète du fait que l’intervention de Julius dans la vie de Nicole refroidissent ses relations avec Lizzy. Julius tente de convaincre Nicole que la situation compliquée avec les papiers d’adoption est un signe et elle devrait être celle qui élèvera Lizzy. Ridge Junior et Coco officialisent leur relation en publiant ensemble un adorable selfie sur les réseaux sociaux. Maya et Rick s’inquiètent que Nicole n’ait pas encore signé les papiers d’adoption, surtout après que Julius lui ait parlé. Katie interrompt un moment intime entre Steffy et Liam pour lui expliquer comment lancer la nouvelle collection Summer.

Vendredi 26 octobre (épisode 7617)

En pleine conversation avec Julius, Nicole embarrassée par sa famille et les réflexions de son père. Wyatt arrive à la porte de Katie avec un cadeau pour Will et il est invité à un déjeuner de fête. Pendant le repas, Katie interroge Wyatt sur d’autres idées qu’il pourrait avoir sur la promotion de la nouvelle collection de Forrester Creations. Zende se lève devant Julius pour indiquer qu’il souhaite rester en dehors du procès déjà en place entre Nicole et Maya.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Top Models : Nicole sous le choc, Quinn toujours menacée, ce qui vous attend du 15 au 19 octobre 2018 sur RTL9

¤ Top Models : Katie suspectée, Eric choqué, ce qui vous attend du 8 au 12 octobre 2018 sur RTL9


SERIES   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 20 novembre 2018) : France / Uruguay sous les 5 millions, La révolte des innocents hors du podium, La chance de ma vie deuxième sans briller

Audiences TV Prime (mardi 20 novembre 2018) : France / Uruguay sous les 5 millions, La révolte des innocents hors du podium, La chance de ma vie deuxième sans briller


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 20 novembre 2018) : NOPLP leader sur le fil face à DNA et le 19/20 national, Les Marseillais gardent leurs fidèles

Audiences TV Access (mardi 20 novembre 2018) : NOPLP leader sur le fil face à DNA et le 19/20 national, Les Marseillais gardent leurs fidèles


INTERVIEW
Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue) : « Julien Cohen a tendance à nous pousser dans nos limites... »

Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue) : « Julien Cohen a tendance à nous pousser dans nos limites... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018