lundi 20 mars 2017 à 17:35 par

Top Models : Nicole sera-t-elle la mère porteuse de Maya ? ce qui vous attend du 20 au 24 mars 2017 sur RTL9

Top Models : Nicole sera-t-elle la mère porteuse de Maya ? ce qui vous attend du 20 au 24 mars 2017 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 150 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 20 et le vendredi 24 mars 2017.

Lundi 20 mars (épisode 7198)
Julius supplie Maya et Rick de trouver une autre mère porteuse que Nicole. Maya est étonnée d’apprendre que d’autres personnes ont le même point de vue que Julius. Nicole commence à avoir des doutes au sujet de sa promesse à Maya.

Mardi 21 mars (épisode 7199)
Toujours contre l’idée que Nicole sera la mère porteuse de Maya, Julius essaye de faire d’Éric et Brooke ses alliés. Sachant que ses parents ne sont pas à l’aise avec son projet, Maya ne leur donne pas d’informations importantes. Une intrusion inattendue interrompt Nicole et Maya.

Mercredi 22 mars (épisode 7200)
Brooke et Eric discutent des décisions qu’ils ont prises au fil des années, et de leurs conséquences sur leurs vies actuelles. Nicole commence à douter en entendant les conseils de quelqu’un qui est important pour elle, mais va tout de même devoir prendre une décision.

Jeudi 23 mars (épisode 7201)
Katie est reconnaissante que Bill fasse un effort pour trouver un meilleur équilibre entre travail et vie personnelle. Ridge s’inquiète que la grossesse de Caroline intéresse davantage les médias que leur nouvelle collection. Thomas fait un scandale pendant une réunion du personnel aux Creations Forrester, au sujet de la position des frères Spencer dans l’entreprise. Wyatt trouve l’opinion de Thomas plus personnelle que professionnelle.

Vendredi 24 mars (épisode 7202)
La rivalité avec Thomas rapproche Liam et Wyatt. Ils sont tous les deux outrés de constater qu’Ivy prend la défense de Thomas. N’ayant pas apprécié le comportement de Thomas, Steffy confronte son frère au sujet de ses intentions. Ridge et Caroline se préparent pour la première échographie.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés



SERIES   CABLE / SATELLITE   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les feux de l'amour (spoiler) : tout ce qui va arriver sur TF1 en avril 2017
Les feux de l'amour (spoiler) : le mariage d'Hilary et Neil, l'effet d'une bombe à Genoa
Les feux de l'amour : les moments forts des épisodes du 20 au 24 mars 2017
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017