dimanche 15 avril 2018 à 16:12 par

Top Models : Quinn accusé de manipuler Steffy, Eric sous tension face à Ridge, ce qui vous attend du 16 au 20 avril 2018 sur RTL9

Top Models : Quinn accusé de manipuler Steffy, Eric sous tension face à Ridge, ce qui vous attend du 16 au 20 avril 2018 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 16 et le vendredi 20 avril 2018.

Lundi 16 avril (épisode 7478)
Quinn espère que ce qu’elle a en tête pour Steffy l’aidera à se racheter. Elle se sent responsable de la rupture de Wyatt. Liam continue de tenter de faire ouvrir les yeux à Steffy. Il lui conseille de refuser toute proposition de sa part et essaye de lui faire comprendre qu’elle manipule Eric. Sortant d’une conversation tendue avec Ridge, Eric doit faire face à Rick.

Mardi 17 avril (épisode 7479)
Quinn pense que son plan est sur de bonnes voies lorsque Liam l’accuse de manipuler Steffy. Liam lui révèle qu’il voit clair dans son jeu et que son changement d’attitude ne parvient pas à masquer ses réelles intentions. Ridge rend visite à Steffy, dans l’espoir de la faire revenir sur sa décision. Il espère pouvoir trouver un compromis avec elle concernant la demande de Quinn. Afin de remercier Eric pour ses encouragements et son aide dans sa recherche immobilière, Katie lui fait un cadeau. Quinn devient folle de jalousie lorsqu’elle apprend qu’Eric et Katie ont partagé un moment ensemble.

Mercredi 18 avril (épisode 7480)
Brooke confronte Eric, elle veut savoir pourquoi il n’a pas envisagé leur fils comme possible directeur. Quinn rend visite à Katie, elle veut lui faire comprendre qu’elle a des doutes sur son rapprochement avec Eric. Katie lui affirme qu’il n’y a rien entre eux de plus qu’une amitié sincère. De son côté, Rick est persuadé qu’il peut encore influencer Eric dans son choix du futur dirigeant de Forrester Creations.

Jeudi 19 avril (épisode 7481)
Alors que Steffy se prépare à donner sa réponse à Eric, Liam la dissuade d’accepter le poste de dirigeante de Forrester Creations. Ridge et Rick sont furieux. Ils sont convaincus qu’ils méritent le poste et que Quinn tente de manipuler Eric dans son choix. Tous sont sous le choc lorsque Wyatt se voit proposer un poste important.

Vendredi 20 avril (épisode 7482)
Bill interpelle Liam sur la véritable raison pour laquelle il ne veut pas que Steffy accepte le poste de dirigeante de Forrester Creations. La décision finale de Steffy ne plait pas à tout le monde. De nouveaux postes sont attribués à Ridge, Rick et Quinn. Eric tente de faire comprendre à tous, qu’il cherche l’apaisement.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés


SERIES   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les Feux de l'amour : les moments forts des épisodes du 16 au 20 avril 2018 sur TF1
Les feux de l'amour (spoiler) : la maîtresse de Victor identifiée, Genoa City choquée
Les feux de l'amour (spoiler) : Gabriel piège le faux Jack, Paul s'attaque à Joe
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018