mardi 13 février 2018 à 12:51 par

Top Models : Steffy et Wyatt ravivent la flamme, ce qui vous attend du 12 au 16 février 2018 sur RTL9

Top Models : Steffy et Wyatt ravivent la flamme, ce qui vous attend du 12 au 16 février 2018 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 12 février et le vendredi 16 février 2018.

Lundi 12 février (épisode 7432)

La famille d’Eric se tient à son chevet mais Quinn continue d’en prendre pour son grade. Mais ils expriment tout de même des remords pour la façon dont ils ont agi. De leur côté, Steffy et Liam s’allient pour faire sortir Quinn définitivement de leur vie. Carter fait tout son possible pour informer Ridge d’une affaire impliquant Eric et l’entreprise. Grâce aux découvertes de Steffy, Ridge décide d’agir dans l’intérêt d’Eric.

Mardi 13 février (épisode 7433)

Ridge accable Quinn et souhaite qu’elle s’éloigne le plus loin possible de la famille Forrester. De plus, il l’informe qu’elle n’a aucun pouvoir décisionnel à propos de la santé d’Eric, aussi, elle ne peut prétendre à partager sa fortune. La famille d’Eric est toujours à son chevet, attendant d’en apprendre plus sur son diagnostic. Mais Quinn ne souhaite pas abandonner la partie et elle promet à Eric de se battre pour leur couple.

Mercredi 14 février (épisode 7434)

Wyatt et Quinn se serrent les coudes et souhaitent lutter contre la famille Forrester, prête à tout pour les séparer. Ridge et Steffy refuse de s’en remettre à Quinn malgré les révélations de Carter. Ce dernier se retrouve dans une position bien délicate lorsque Ridge lui demande une faveur. Caroline est surprise par le retour de Thomas.

Jeudi 15 février (épisode 7435)

Le sort s’acharne sur Quinn, elle vient de perdre sa maison et n’est pas au bout de ses peines en croisant Steffy dans les locaux de Forrester Créations. Quinn décide de demander à Wyatt de la rejoindre dans son bureau, elle espère qu’il trouvera le moyen de la réconforter. Mais encore une fois, elle ne reçoit pas la réponse qu’elle espérait. De son côté, Caroline raconte à Thomas l’enrichissement de son séjour new-yorkais. Enfin, Steffy choisit de montrer sa gratitude à Wyatt en acceptant de vivre de nouveau avec lui.

Vendredi 16 février (épisode 7436)

Liam peine à croire Steffy quand elle lui apprend qu’elle a décidé de laisser une nouvelle chance à son mariage avec Wyatt. Quinn est désespérée lorsqu’elle découvre que son droit de visite a été révoqué par Ridge alors qu’elle souhaiterait tant être là pour Eric lors de sa convalescence. Alors que Liam se confit à Ivy au sujet de la réconciliation de Steffy et Wyatt, cette dernière décide de saisir cette opportunité pour le reconquérir. Ridge et Steffy sont sous le choc lorsqu’ils réalisent que Carter a décidé de revenir sur sa décision.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés



SERIES   CABLE / SATELLITE   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Top Models : Liam en guerre avec Wyatt, Quinn confronte Steffy, ce qui vous attend du 5 au 9 février sur RTL9
Top Models : Steffy et Thomas menacés, Quinn et Wyatt en difficulté, ce qui vous attend du 29 janvier au 2 février 2018 sur RTL9
Top Models : Wyatt menace Steffy et Liam, Quinn et Ivy en plein doute, ce qui vous attend du 22 au 26 janvier 2018 sur RTL9
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018